Nouveau DataBase par AIC - Le CATASTO
Nouveau DataBase par AIC - Le CATASTO
Le "Catasto" des canyons italiens est on line. On a pris l'inspiration par la Base de DC.
Dedans, il y ont tous les canyons (celui signalès par les usagers) italiens.
http://lnx.canyoning.it/index
Ciao
Skeno
Dedans, il y ont tous les canyons (celui signalès par les usagers) italiens.
http://lnx.canyoning.it/index
Ciao
Skeno
- Boustourou
-
peut-être que c'est simplement moi qui ai mal cherché car je ne comprends rien à l'italien non plus, mais il n'y a pas les accès du canyon c'est normal? Car pour s'y rendre sans infos ce n'est pas facile!

Dernière modification par johan06 le mer. 14 nov. 2012 16:01, modifié 1 fois.
Tu as bien compris. Pas d'accès. Peut etre qu'on va ajouter ces info, mais entre nous pas tous sont d'accord sur ce point.johan06 a écrit :peut-être que c'est simplement qui ai mal cherché car je ne comprends à l'italien non plus, mais il n'y a pas les accès du canyon c'est normal? Car pour s'y rendre sans infos ce n'est pas facile!
Toutefois avec commune, une carte topo et l'altitude d'accès et sortie, c'est pas impossible trouver le canyon.

En plus sur certaines fiches il y a la reference à la fiche publièe sur des autre sites internet.
Ciao
Skeno
juste une question, Skeno, à quoi correspondent les points orange, des fiches pas encore complétées ?
et pourquoi le chois de point interrogations pour les fiches qui semblent abouties.
en fait 2 questions.
en tout cas encore merci pour ce bon travail.
et pourquoi le chois de point interrogations pour les fiches qui semblent abouties.
en fait 2 questions.
Dernière modification par pap440 le mer. 14 nov. 2012 09:40, modifié 1 fois.
+ on est de fous...
Une precision: je suis pas l'auteur du travail, j'ai seulement trouvè un ami qui connait bien la matiere...pap440 a écrit :juste une question, Skeno, à quoi correspondent les points orange, des fiches pas encore complétées ?
en fait 2 questions.
Point orange = canyon bien positionné sur la carte
Point interrogations = canyon avec position approximatif sur la carte (pour example: le Prialunga est renseignè dans la commune de Varazze, mais il est quelques km dans l'interieur, près de Le Faie).
Ciao
Skeno
-
oui c'est sur c'est jouable! merciskeno a écrit :Tu as bien compris. Pas d'accès. Peut etre qu'on va ajouter ces info, mais entre nous pas tous sont d'accord sur ce point.johan06 a écrit :peut-être que c'est simplement qui ai mal cherché car je ne comprends à l'italien non plus, mais il n'y a pas les accès du canyon c'est normal? Car pour s'y rendre sans infos ce n'est pas facile!
Toutefois avec commune, une carte topo et l'altitude d'accès et sortie, c'est pas impossible trouver le canyon.![]()
En plus sur certaines fiches il y a la reference à la fiche publièe sur des autre sites internet.
Ciao
Skeno