je n'en sais pas plus (sur quelle longueur? je sais pas mais la partie centrale serait la pire)

quelle tristesse

Et le péage localSimus a écrit :R.I.P. BARBAIRA Sgorella,
il reste l'amont![]()
De toute façon ce canyon était pas top tout compte fait...en plus fallait payer! et puis manger au restau derrière histoire de récup ce que t'avai perdu, non franchement c pas une grosse perte, pas de grand rappel, pas de tobogg transcendant. dommage quand même, l'essentiel c qu'il n'y ai pas eu de blessés.Simus a écrit :Non tu as raison mais ct ironique car je m'en doutais,johan06 a écrit :tu n'as pas dû t'y aventurer dans l'amont pour dire çaSimus a écrit :il reste l'amont![]()
![]()
![]()
et le passage magliesque a disparu aussi alors![]()
tu l'as fait les yeux fermés? déjà il y a moyen de ne pas payer! ensuite pour les plus honnêtes qui payent, en rien ils ne sont obligés d'aller manger au resto!Simus a écrit :De toute façon ce canyon était pas top tout compte fait...en plus fallait payer! et puis manger au restau derrière histoire de récup ce que t'avai perdu, non franchement c pas une grosse perte, pas de grand rappel, pas de tobogg transcendant. dommage quand même, l'essentiel c qu'il n'y ai pas eu de blessés.
oui mais perso je l'ai pris qu'une seule fois pour allez secourir quelqu'un coincé derrière! j'ai toujours fait le saut sinon! mais je ne le trouve pas comparable à la maglia qui a une vrai grotte belle grotteSimus a écrit :et le passage magliesque a disparu aussi alors![]()
.................Boustourou a écrit :Commentaire de JP qui l'a aujourd'hui:
plusieurs éboulement:
premier éboulement : au grand rappel "dans la grotte" RG ou on saute 12/14m;
second éboulement plus loin, au tobogan avec vasque qui tourne quand il y a de l'eau, et après la main courante à droite, c'est de la sortie de celle là jusqu'à la sortie de la très grande vasque qui suit, là où les gens faisaient un stop pour manger au soleilque la vasque est non seulement remplie avec un niveau d'atterrissage à 2/3m au dessus du lit initial!!
+1 Vraiment dommage ces éboulementsjohan06 a écrit :tu l'as fait les yeux fermés? déjà il y a moyen de ne pas payer! ensuite pour les plus honnêtes qui payent, en rien ils ne sont obligés d'aller manger au resto!Simus a écrit :De toute façon ce canyon était pas top tout compte fait...en plus fallait payer! et puis manger au restau derrière histoire de récup ce que t'avai perdu, non franchement c pas une grosse perte, pas de grand rappel, pas de tobogg transcendant. dommage quand même, l'essentiel c qu'il n'y ai pas eu de blessés.
Enfin, si tu connais un seul canyon en France qui dure plus de 3h, 100% au soleil, avec autant de sauts, tobbog et longues nages, le tout dans une eau TOUJOURS d'un turquoise exceptionnel, faut m'appeler!
Je ne le compare pas aux grands canyons européens, mais dans le 06 et impéria (donc je parle seulement pour mon département et son voisin limitrophe Italien), il n'y a pas mieux! Seul la Maglia peut rivaliser (elles a des choses en plus mais aussi en moins!!!)
Puis la Barbaira ça se fait (faisait? vu les éboulements) sans corde![]()