recherches infos lombardie

Canyons italiens
Avatar de l’utilisateur
casa
rank_1000
Messages : 1088
Inscription : sam. 20 mars 2004 13:31
Localisation : les Angles (66)
Contact :

recherches infos lombardie

Message par casa » dim. 01 sept. 2019 16:34

salut tout le monde.

je suis à la recherche d'info concernant les canyons de lombardie,surtout comment en faire certains sans navette.

dans l'idée, ça serait pour un trip sur la semaine du 07 au 14/09 (je donne les dates pour les conditions températures et débit classiques à cette période ...la tedance météo semble annoncer 7j de grand bô )

pour CORMOR, exixte t il une solution pour remonter à la voiture depuis la fin du canyon en RG , sans avoir à retourner jusqu à la route puis remonter à pied ?
DC parle du 2ème affluent RG juste à la sortie, est il remontable ? (la vue satelite donne l'impression qu'en le montant on arriverait au parking "Parcheggio per rifugio ca runcasch", quelqu'un a déja tenté ?

LANTERNA : pus d'info sur D.C depuis un moment, mais quelqu un aurait des news sur ces fameux lacher d'eaux intempestifs ? Au vue des commentaires , on dirait que c'est surtout l'aprem ... ??? A faire le matin, avant de faire cormor alors ?

CERVIO : est il possible sans navette ?

MENGASCA : est ce faisable facilement sans navette ? on dirait que beaucoup de monde se perdait dans la marche d approche, c'est toujours peaumatoire ?

Pour BODENGO intégral, je crois me souvenir, qu'à la sortie du canyon en RG y a un sentier qui remonte la falaise jusqu'à la route (puis on la suit jusqu à la voiture), c'est bien ça ?

CASENDA : l'accès par le bas sans navette décrit est toujours le bon ?

MONASTERO : je pense faire l'approche par le bas sans navette (pour pas avoir les combi mouillées à porter). est ce mieux de faire l'entrée par "Val dei Ratti" ou par l'autre entrée ?? Ne va t il pas être sec à cette période de l'année ?

Est ce que j'oublie un canyon "inratable" à ma liste (bares, lanterna, cormor, carvio, ferro, bodengo, mendasca, casenda, monastero ), sachant que, malheureusement, j'ai que 6j sur places au programme ??

Merci de votre aide
si t'es fort, t'es sirop sport