Débit Italie

Canyons italiens
Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Débit Italie

Message par Eric » ven. 12 août 2005 21:44

Salut à tous

Je suis preneur d'infos sur les débits en Lombardie (Lac de come, de garde) en particulier Bodengo, Cormor. Il a plu cette semaine?
Je m'y prends un peu tard :rolleyes: , mais si y a du monde qui traine sur le forum...

merci
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PL
Modérateur
Messages : 1976
Inscription : lun. 04 oct. 2004 09:39
Contact :

Message par PL » ven. 12 août 2005 23:30

Salut Eric,les debits sur la Lombardie son bon Bodengo (partie 3 )descendu la semaine derniere dans de bonnes conditions et apparament cette sem tout etait OK.(y compris Cormor)
PS:je ne traine pas sur le forum mais malheureusement j'ai pas pu resté 1 sem supplémentaire (en fait tu a raison je traine sur le forum) ;) PL 5
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Message par Eric » ven. 12 août 2005 23:54

Salut

merci pour les infos
Tu as fais quoi comme descente?
Tu es allé faire Bares? le descriptif est alléchant, mais qu'en est-il en réalité?

@ plus
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PL
Modérateur
Messages : 1976
Inscription : lun. 04 oct. 2004 09:39
Contact :

Message par PL » sam. 13 août 2005 15:27

A Barés,si tu savais! j'en est vu que l'approche,et elle est longue! par contre je pense que tu aura rapidement plus d'infos, bert, delp,et Jl on du le "retenter".A ce que j'en est vu même si ils me disent qu'il n'est pas beau je ne les croirais pas(attention longue course 60 rappel)
mon prog de la sem derniere:en Ossolla: variolla inf et mondelli integral,en lombardie:perlana et lirone,echec a Barés+bodengo 2 ,pilotera,bodengo 3 et 1
suite aux orages,pas mal d'eau dans bodengo 2 et dans lirone, sur la fin(eau maron,barrage de troncs et nage dans les détrituts avec 1 rat ou 2 pour agrémenter,bref la totale !
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Avatar de l’utilisateur
PL
Modérateur
Messages : 1976
Inscription : lun. 04 oct. 2004 09:39
Contact :

Message par PL » sam. 13 août 2005 15:37

Pour Barés,j'oublia le principal,pour verifier le débit c'est pas évident,la seule solution est d'effectuer la marche de retour pour voir l'aval.
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Répondre