débit vallée de l'Argentina
débit vallée de l'Argentina
Quelqu'un connais t il le débit actuel dans Santa Lucia ; Boetto ; Grognardo ; Argentina et Barbaira????? Sachant que j'y vais vers le 10 juin, est que l'hiver a changé quelque chose???? Sauts qui ne passe plus, etc....
Le grognardo coule t il autant que Argentina??
Merci de m'éclairer, je ne connais pas la région...
Le grognardo coule t il autant que Argentina??
On en a fait quelques uns de ta liste début mai, pas de souci. Les renseignements sont dans la base 

Dernière modification par Alban le ven. 26 mai 2006 09:33, modifié 1 fois.
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...
-
GROGNARDO: descendu dimanche 21/5/06 (8/10 l/s) et enchaineé avec l'Argentina (200/300 l/s) .
Sur FORUM-Infocanyon-Italia-Liguria du site www.canyoning.it on trouve le topo pour faire l'encheinment soit de Molini, soit de Loreto
Sur FORUM-Infocanyon-Italia-Liguria du site www.canyoning.it on trouve le topo pour faire l'encheinment soit de Molini, soit de Loreto
Dernière modification par fulsanremo le ven. 26 mai 2006 19:16, modifié 1 fois.
-
La page a visiter est la suivant : http://www.canyoning.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=413koopa a écrit :je le trouve pas ce topo....?????!!!!!!!!
- Boustourou
Grognardo et Loreto d'Argentina coulent aujourd'hui en conditiond optimales.koopa a écrit :Quelqu'un connais t il le débit actuel dans Grognardo ; ArgentinaLe grognardo coule t il autant que Argentina??
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.