Autre chose, en cas de crue ces 2 canyons répondent ils vite???? les parties encaissées sont elles longues???? 2 personnes avec nous vers le 10 juin qui n'en ont jamais fait.... En vous remerciant...

Les deux parcours sont courtes assez. Tu peut te reparer vite.koopa a écrit :Pour l'enchainement, par lequel vaut il mieux commencer??? Comment on fait??? Bien sur j'ai lu la discution précédente mais moi je capte pas grand chose.... Merci de votre aide...
Autre chose, en cas de crue ces 2 canyons répondent ils vite???? les parties encaissées sont elles longues???? 2 personnes avec nous vers le 10 juin qui n'en ont jamais fait.... En vous remerciant...
Fulsanremo, t'as tout dit Grognardo puis Loretokoopa a écrit :Pour l'enchainement, par lequel vaut il mieux commencer??? Comment on fait??? Bien sur j'ai lu la discution précédente mais moi je capte pas grand chose.... Merci de votre aide...