Argentina Grognardo

Canyons italiens
koopa
rank_5

Argentina Grognardo

Message par koopa » mer. 07 juin 2006 14:56

Pour l'enchainement, par lequel vaut il mieux commencer??? Comment on fait??? Bien sur j'ai lu la discution précédente mais moi je capte pas grand chose.... Merci de votre aide...
Autre chose, en cas de crue ces 2 canyons répondent ils vite???? les parties encaissées sont elles longues???? 2 personnes avec nous vers le 10 juin qui n'en ont jamais fait.... En vous remerciant... :lol:

fulsanremo
rank_0

Message par fulsanremo » mer. 07 juin 2006 15:39

koopa a écrit :Pour l'enchainement, par lequel vaut il mieux commencer??? Comment on fait??? Bien sur j'ai lu la discution précédente mais moi je capte pas grand chose.... Merci de votre aide...
Autre chose, en cas de crue ces 2 canyons répondent ils vite???? les parties encaissées sont elles longues???? 2 personnes avec nous vers le 10 juin qui n'en ont jamais fait.... En vous remerciant... :lol:
Les deux parcours sont courtes assez. Tu peut te reparer vite.

Tu peut trouver le topo pour l'encheinement a la page: http://www.canyoning.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=84

Selon ma opinion il vaut mieux commencer avec le GROGNARDO.

Le debit du GROGNARDO est toujour faible. Dans l'ARGENTINA il est en general toujour important.
Au moment la, pas de probleme.

FulSanremo
Dernière modification par fulsanremo le mer. 07 juin 2006 15:44, modifié 1 fois.

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » mer. 07 juin 2006 20:05

koopa a écrit :Pour l'enchainement, par lequel vaut il mieux commencer??? Comment on fait??? Bien sur j'ai lu la discution précédente mais moi je capte pas grand chose.... Merci de votre aide...
Fulsanremo, t'as tout dit Grognardo puis Loreto
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Répondre