Niveaux d'eau Suisse-Italie
Niveaux d'eau Suisse-Italie
Je prépare un séjour canyon pour le 20/04 en priorité dans le Tessin (iragna, lodrino, osogna) ou Piemont (mondelli, rasiga)ou Lombardie (bodengo, cormor) voire Ligurie si trop d'eau. Je recherche des infos essentiellement sur les niveaux d'eau actuels et les mettre en veille météo jusqu'au départ. Qui veut bien se mouiller le premier? Merci d'avance.
- Gianfranco Gnecchi
in lombardia troppo freddo!claudious a écrit :Je prépare un séjour canyon pour le 20/04 en priorité dans le Tessin (iragna, lodrino, osogna) ou Piemont (mondelli, rasiga)ou Lombardie (bodengo, cormor) voire Ligurie si trop d'eau. Je recherche des infos essentiellement sur les niveaux d'eau actuels et les mettre en veille météo jusqu'au départ. Qui veut bien se mouiller le premier? Merci d'avance.
brr....
Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com
- Olivier LETOUCQ
Merci Gianfranco pour les renseignements t° mais avec una buona pasta, une belle fenetre météo et un peu de préparation il y a toujours moyen de trouver un canyon adéquat.....A partir d'aujourd'hui je dois simplement m'assurer des précipitations jusqu'au 20/04 alors si il pleut trop grassement dans les belles montagnes du nord, peux-tu m'avertir par mail? Gratzie mille e arrivedechi. clauderoux07@wanadoo.fr
Pour les autres, excusez-moi de vous avoir dérangé et pour ce qui est de mon inscription, régulièrement je perds mes mots de passe....pour info claude roux, ndt et peut être d'autres c'est moi a+
Pour les autres, excusez-moi de vous avoir dérangé et pour ce qui est de mon inscription, régulièrement je perds mes mots de passe....pour info claude roux, ndt et peut être d'autres c'est moi a+
- Olivier LETOUCQ
- Gianfranco Gnecchi
si tu veux être informé sur le météo de la zone tu peux consulter ce site:claudious a écrit :Merci Gianfranco pour les renseignements t° mais avec una buona pasta, une belle fenetre météo et un peu de préparation il y a toujours moyen de trouver un canyon adéquat.....A partir d'aujourd'hui je dois simplement m'assurer des précipitations jusqu'au 20/04 alors si il pleut trop grassement dans les belles montagnes du nord, peux-tu m'avertir par mail? Gratzie mille e arrivedechi. clauderoux07@wanadoo.fr
http://www.meteosvizzera.ch/web/fr/meteo.html
effectivement de vendredi il fera plus chaud mais sur les monts comme il a écrit luca il y a encore la neige, donc je choisirais canyon peu aquatiques et pas trop dans il cote
scusa per il mio francese....
Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com
Tu ne nous a pas dérangé Claudius. On s'est juste demandé si ce n'étais pas une blague vu la date du postclaudious a écrit :Merci Gianfranco pour les renseignements t° mais avec una buona pasta, une belle fenetre météo et un peu de préparation il y a toujours moyen de trouver un canyon adéquat.....A partir d'aujourd'hui je dois simplement m'assurer des précipitations jusqu'au 20/04 alors si il pleut trop grassement dans les belles montagnes du nord, peux-tu m'avertir par mail? Gratzie mille e arrivedechi. clauderoux07@wanadoo.fr

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit