Recherche partenaire italie du sud du sam 23 juin au dim 1er juillet
Recherche partenaire italie du sud du sam 23 juin au dim 1er juillet
Bon, bon en espérant avoir plus de succés.
Du vendredi soir au samedi 23 juin au dimanche dans le nuit 1er juillet. Je cherche un partenaire pour partir en Italie du sud.
Tout n'est pas encore clair, parce que j'aurais voulu utiliser le ferries pour faire Toulon-Rome, ou gènes naples pour au moins l'aller. Comme d'habitude, je pars faire du beau mais je ne peux promettre sur contrat Toutefois au programme est prévu :
La région du massif de Pollino avec le trés prométeur Raganello que l'on atteindra par le canyon vertical de Grimavolo.
Ensuite petit tour du côté du massif de Matese pour faire une ou deux descente sur le plateau central
Enfin, un tour du côté de Rieti pour faire les beaux canyons du coin sachant qu'il sera déjà assez tard dans la saison et qu'ils n'auront peut-être pas bcp d'eau.
En fonction, du temps et du temps, le programme peut varier avec un saut du côté de sibillini (Ahhh sibilla ), ou même du côté de Sammarro dont je pense qu'il est déjà bien à sec ! voire s'il y a un fou l'intégral de Inferno-selvaromana-Avello
Rassurez vous le "niveau" des canyons est trés accessible et je ne suis pas trés physique dans l'approche de l'activité (je préfère le redire je ne sais pas pourquoi )
Du vendredi soir au samedi 23 juin au dimanche dans le nuit 1er juillet. Je cherche un partenaire pour partir en Italie du sud.
Tout n'est pas encore clair, parce que j'aurais voulu utiliser le ferries pour faire Toulon-Rome, ou gènes naples pour au moins l'aller. Comme d'habitude, je pars faire du beau mais je ne peux promettre sur contrat Toutefois au programme est prévu :
La région du massif de Pollino avec le trés prométeur Raganello que l'on atteindra par le canyon vertical de Grimavolo.
Ensuite petit tour du côté du massif de Matese pour faire une ou deux descente sur le plateau central
Enfin, un tour du côté de Rieti pour faire les beaux canyons du coin sachant qu'il sera déjà assez tard dans la saison et qu'ils n'auront peut-être pas bcp d'eau.
En fonction, du temps et du temps, le programme peut varier avec un saut du côté de sibillini (Ahhh sibilla ), ou même du côté de Sammarro dont je pense qu'il est déjà bien à sec ! voire s'il y a un fou l'intégral de Inferno-selvaromana-Avello
Rassurez vous le "niveau" des canyons est trés accessible et je ne suis pas trés physique dans l'approche de l'activité (je préfère le redire je ne sais pas pourquoi )
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Jean-Phi des Jacuzzi
Je confirme que le dit Caracal n'est pas très "physique" dans sa découverte de l'activité.Caracal a écrit :Rassurez vous le "niveau" des canyons est trés accessible et je ne suis pas trés physique dans l'approche de l'activité (je préfère le redire je ne sais pas pourquoi )

J'ai testé pas mal depuis quelques mois et c'est toujours la même chose: des canyons, tranquillement mais sûrement. Il connaît pas mal de coins pommés en Europe et c'est l'avnnenture au bout du chemin...

Par contre, si il vous dit "y a un truc par là que je connais pas, tu viens ?", méfiez-vous !!!

Non, je déconne....
PS: si vous avez un casque en rab', amenez-lui il sera content !!

------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"

"c'est toujours la même chose: des canyons, tranquillement mais sûrement. Il connaît pas mal de coins pommés en Europe et c'est l'avnnenture au bout du chemin... "
moi j'aime bien.
1. parce qu'on a le temps de regarder ce que l'on fait!
2. et à 46 ça fait 2 fois 23!
"Il connaît pas mal de coins pommés en Europe et c'est l'avnnenture au bout du chemin...
Par contre, si il vous dit "y a un truc par là que je connais pas, tu viens ?", méfiez-vous !!! "
mais quand au bout du chemin... c'est du beau...ça vaut le déplacement!
moi j'aime bien.
1. parce qu'on a le temps de regarder ce que l'on fait!
2. et à 46 ça fait 2 fois 23!
"Il connaît pas mal de coins pommés en Europe et c'est l'avnnenture au bout du chemin...
Par contre, si il vous dit "y a un truc par là que je connais pas, tu viens ?", méfiez-vous !!! "
mais quand au bout du chemin... c'est du beau...ça vaut le déplacement!
- Jean-Phi des Jacuzzi