Page 1 sur 1
Accès, Approche Ogliana di quarcia
Publié : mer. 18 juil. 2007 14:38
par bilout
Peut être quelques jours à passer dans le Val d'Ossola en août
Quelqu'un peut t'il m'aclairer sur l'accès voiture, la marche d'approche et la longueur de corde pour l'Ogliana di Quarcia
Merci d'avance
A+
Publié : mer. 18 juil. 2007 17:34
par Eric
tu as le topo? (qui est aujourd'hui épuisé)
si non, envoie moi ton adresse
@ plus
Publié : mer. 18 juil. 2007 19:24
par fab 83
Même avec le topo, il paraît que c'est un peu galère à trouver.....
Publié : mer. 18 juil. 2007 19:48
par Boustourou
C'est vrai que de mémoire, on a eu du mal à trouver le cheminement d'accès même avec la carte, on est monté trop haut avec Mitch et Thomas mais on a finit par le descendre ce superbe Ogliana en aout 2005
Publié : jeu. 19 juil. 2007 08:50
par bilout
Non je n'ai pas ce précieux topo épuisé
Eric je te fais partir un mail
Merci pour ton aide
Publié : jeu. 19 juil. 2007 15:52
par skeno
www.cicarudeclan.com/ita/a5_ogliana.htm
avec une carte c'est pas difficile à trouver.
Ciao
Skeno
Publié : ven. 20 juil. 2007 09:37
par bilout
Merci Eric j'ai bien reçu les infos par mail
Merci également skeno pour ce lien mais mon italien est très très approximatif...
A+
Publié : dim. 22 juil. 2007 16:47
par yelsub
le mieux :
pas de navette - se garer à la sortie sud de Cosasca : parking d'une ancienne superette. Prendre de suite à D (au Nord du parking) une petite rue et la piste dans son prolongement. retrouver le chemin de croix sur la croupe, passer devant l'église, continuer la montée.
Monter raide le long d'une murette empierrée prendre à droite au dessus de celle ci dans le sous bois.
Traverser un petit hammeau, sortir par un petit oratoire, continuer la montée jusqu'à atteindre des ruines sur une croupe (Mura). Descendre au mieux dans la combe, le sentier bien marqué repart à flan sur la gauche 50m plus bas et vous mène au pont du départ.