tessin vers le 10/07
tessin vers le 10/07
salut à tous, vu que certains canyons ont l'air en condition en ce moment, que pensez-vous de l'état des plus connus pour cette période? Je pense à des canyons comme Lodrino, grande, pontirone, iragna...
- fiumicicoli
Pontirone et Iragna passent (encore pas mal d'eau dans Iragna)
Lodrino je sais pas si il passera d'ici là, faut voir
Lodrino je sais pas si il passera d'ici là, faut voir

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Nous sommes passés après quelques jours dans le val d'ossola et apparament il avait plu le jour de notre arrivée. Le débit dans Lodrino était impressionnant (15/07 au soir)
. Le 16/07 ,nous avons donc refait Iragna inf avec un sacré débit et pontirone inf dans la foulée (toujours aussi beaux
) et le soir le débit dans lodrino était bien descendu bien qu'encore assez haut. Mais nos espoirs pour le lendemain ont été réduits à néants par les orages de la nuit et du matin. Il faudra encore revenir pour espérer faire Lodrino (après 4 passages en 4 années et 4 choux blancs, ça commence à devenir un mythe ce canyon!!!
).

après 4 séjours annulés au tessin les années précédentes, on a enfin pu sortir les combis. dommage les gars le 14 lodrino passait bienpierrotd a écrit :Nous sommes passés après quelques jours dans le val d'ossola et apparament il avait plu le jour de notre arrivée. Le débit dans Lodrino était impressionnant (15/07 au soir). Le 16/07 ,nous avons donc refait Iragna inf avec un sacré débit et pontirone inf dans la foulée (toujours aussi beaux
) et le soir le débit dans lodrino était bien descendu bien qu'encore assez haut. Mais nos espoirs pour le lendemain ont été réduits à néants par les orages de la nuit et du matin. Il faudra encore revenir pour espérer faire Lodrino (après 4 passages en 4 années et 4 choux blancs, ça commence à devenir un mythe ce canyon!!!
).

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre