Tessin 24 au 30 juillet

Canyons de Suisse
gf06
rank_0

Tessin 24 au 30 juillet

Message par gf06 » lun. 04 juil. 2011 10:00

Couple autonome, équipé, recherche partenaires pour faire Iragna, Pontirone intégral, Val Grande intégral, Lodrino, du 24 au 27 juillet 2011

emilium
rank_2

Message par emilium » ven. 08 juil. 2011 09:58

Salut,
Nous sommes 4 à partir pour le Tessin dans la même période (Moi, ma copine, et deux potes dont un irlandais). En fait je pense, mais le programme n'est pas encore décidé, qu'on va passer dans le Val d'Ossola avant pour descendre Rasiga et isorno inf. Pourquoi pas faire quelque descentes avec vous. Nous partons le 19 de normandie ](*,), jusqu'au 1er aout. Où comptez-vous dormir? Nous avons l'habitude de camper sauvagement mais j'ai cru comprendre qu'il ne sont pas drôles avec ça en Suisse (à voir). Evidemment on a prévu de faire les même canyons que vous, et d'autres. Pour l'instant je suis en plein concours, pas le temps de m'occuper de tout ça, on en reparle donc quand ça se concrétise. Ciao...
Emile
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...

gf06
rank_0

Message par gf06 » ven. 08 juil. 2011 20:48

Salut,
On sera au camping Isola, à Gudo, car le camping de la serta, moins cher était déjà complet. Nous y serons du 23 au 31 Juillet. Effectivement, le camping sauvage est interdit en Suisse, et très contrôlé. Ce serait cool de faire Iragna intégral, Pontirone et Val Grande intégral, et Lodrino, bien sûr. Bon courage pour les concours, et à bientôt.
Ghislaine et Jean François

Répondre