Je compte aller faire eau froide la semaine prochaine en suisse.
Par contre je ne trouve pas de numéro pour le barrage en amont avant d'entreprendre la descente
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Merci !

Ok c'était pas les infos que j'avais entendu mais c'est dur d'avoir des infos concernant ce canyon.Cristophe a écrit :C'est sur....mais l'hongrin c'est pas un captage ni une prise d'eau....
L'eau ils la pompe du Léman pour la turbiner au besoin....
Pour le risque d'orage, pas totalement faux, mais quand tu vois les débit de l'eau froide pendant et après un orage, ta pas beaucoup de risque d'y aller canyoner....
et pour info, en cas de grave problèmes et qu'ils doivent vider le barrage, c'est une conduite forcée qui fait le travail, elle arrive dans le Léman entre Chillon et Villeneuve, pas dans l'eau froide..
Attention lit bien la fiche que j'ai rentré sur D-C, concernant la Saufla Aval. C'est un canyon d'automne.florentb2006 a écrit :Et sinon je voulais aller découvrir la Souffla récemment équipé au dessus de Champéry.....
La partie basse.
Oui c'est ce que j'ai fais la dernière fois, 1h de retour à la voiture.Néo a écrit :À noter qu un retour doit être possible en tirant raide dans le bas côté pour récupérer le sentier de départ
C'est un bon conseilNéo a écrit :ne pas hésiter à sortir les cordes pour les rappels.
Salut Fred,justefred a écrit :salut
florentb2006 tu peux me tel stp je suis sur champery et je cherche un guide pour sept et si vous voulez faire la saufla inf vous pouvez me tel je vais voir le débit presque tous les jours.....
fred 079 710 37 69
a plus
Salut fred excuse moi mais pas pris le temps de te répondre car je connais pas trop mes dispos encore pour septembre et j'étais un peu au taquet aussijustefred a écrit:
salut
florentb2006 tu peux me tel stp je suis sur champery et je cherche un guide pour sept et si vous voulez faire la saufla inf vous pouvez me tel je vais voir le débit presque tous les jours.....
fred 079 710 37 69
a plus