Debits canyons Tessin et Oberland
Debits canyons Tessin et Oberland
Bonjour à tous
Je vais partir en balade cette semaine.
Direction Oberland en passant par le Tessin.
La météo étant un peu capricieuse et le froid par forcément très présent, je suis preneur de toute info débits / météo hydrologie sur ces zones en ce moment.
Merci d’avance .
Charles
Je vais partir en balade cette semaine.
Direction Oberland en passant par le Tessin.
La météo étant un peu capricieuse et le froid par forcément très présent, je suis preneur de toute info débits / météo hydrologie sur ces zones en ce moment.
Merci d’avance .
Charles
Dernière modification par Charal le dim. 03 nov. 2024 19:29, modifié 1 fois.
Re: Debits canyons Tesin et Oberland
Y'a des équipes qui tournent à ce moment en Oberland (voir renseignement débits ), les conditions ont l'air pas trop mal et certains gros canyons passent bien visiblement ... , après tout peut changer très vite là bas
Re: Debits canyons Tessin et Oberland
Bonjour,
Avec une petite équipe on part sur lauterbraunen ce we.
J'ai vu que du monde tourne un peu sur place et je suis preneur d'info sur les conditions et la hauteur de la neige.
Au webcam je dirais autour de 1800 m en face nord mais preneur d'info de première main.
Olivier
Avec une petite équipe on part sur lauterbraunen ce we.
J'ai vu que du monde tourne un peu sur place et je suis preneur d'info sur les conditions et la hauteur de la neige.
Au webcam je dirais autour de 1800 m en face nord mais preneur d'info de première main.
Olivier
Étant maintenant sur place je peux répondre à ma question pour les prochaines équipes.
Neige autour de 1800 en face nord et plutôt 2000 en sud.
Les débits sont globalement bas et en dehors de ce qui a été publié sur dc sandbach à été fait récemment (pas par nous) mais à la vue des vidéos je dirais petit débit avec besoin de crampon piolet pour aller faire l'intégrale (départ à 2100 en face nord)
Trummel V est fermé au moins jusqu'à dimanche (passerelles ouverte) et vu le beau temps c'est possible que les passerelles restent ouvertes jusqu'à dimanche prochain.
Si d'autres ont des infos non publiés sur dc on est preneur
Les débits sont globalement bas et en dehors de ce qui a été publié sur dc sandbach à été fait récemment (pas par nous) mais à la vue des vidéos je dirais petit débit avec besoin de crampon piolet pour aller faire l'intégrale (départ à 2100 en face nord)
Trummel V est fermé au moins jusqu'à dimanche (passerelles ouverte) et vu le beau temps c'est possible que les passerelles restent ouvertes jusqu'à dimanche prochain.
Si d'autres ont des infos non publiés sur dc on est preneur
Si tu peux choper les gars qui mettent des 0/4 à tous les canyons qu'ils font sur la zone et leur jeter leurs portables c'est coolodo38 a écrit : ↑sam. 08 nov. 2025 19:23Étant maintenant sur place je peux répondre à ma question pour les prochaines équipes.
Si d'autres ont des infos non publiés sur dc on est preneur![]()
Petite maj sur les conditions de l'oberland : les passerelles de trummelbach ferment ce soir et le débit nous semble tout à fait correct pour T5 (on l'estime autour de 50 l / secondes)