Concernant les lachers d'eau dans le tessin, j'ai bien compris, qu'il fallait tél au numéro indiqué sur la base, parle t'il français?, je le suppose...
Concernant gondo, est-ce le même numéro????
renseignements pour les lachers
il faut s'annoncer et prévenir ensuite qu'on est sorti. Les interlocuteurs parlent parfaitement français d'habitude.tom a écrit :Concernant les lachers d'eau dans le tessin, j'ai bien compris, qu'il fallait tél au numéro indiqué sur la base, parle t'il français?, je le suppose...
Concernant gondo, est-ce le même numéro????
Test signature
Pendant les Rassemblement AIC en Tessin on a rencontrè 2 representants du AET e du OFIBLE, les usines hydroelectriques du Tessin.
Ils ont nous rappelez d'appeler TOUJOURS les INFOLINE pour signaler la presence des canyoneurs dans les gorges aval des barrages.
Pour Malvaglia, Pontirone, Osogna, Cresciano le numero à appeler est +41 91 756 66 15 et il est ecrit aussi sur les panneaux à la sortie et au depart des canyons.
Ils ont nous dit de NE PAS ALLER au ISORNO et en VAL D'AMBRA INFERIEURE.
Il y a des crues artificielles (lachers) très frequent en raison des caracteristiques des usines et des bassins (ils ont parlè des 3/4 fois par semaine). Dans ces 2 canyons le danger est mortal, y aller est quasi suicidaire!
Ciao
Skeno
Ils ont nous rappelez d'appeler TOUJOURS les INFOLINE pour signaler la presence des canyoneurs dans les gorges aval des barrages.
Pour Malvaglia, Pontirone, Osogna, Cresciano le numero à appeler est +41 91 756 66 15 et il est ecrit aussi sur les panneaux à la sortie et au depart des canyons.
Ils ont nous dit de NE PAS ALLER au ISORNO et en VAL D'AMBRA INFERIEURE.
Il y a des crues artificielles (lachers) très frequent en raison des caracteristiques des usines et des bassins (ils ont parlè des 3/4 fois par semaine). Dans ces 2 canyons le danger est mortal, y aller est quasi suicidaire!
Ciao
Skeno