Ca ne m'étonne pas vu la température là bas samedi dernier et le niveau d'eau dans les torrents glaciaires du secteur (au moins 1m3/s dans la schwarze lutschine)Caracal a écrit :Si, si on comprends bien, en deux mots, y a trop d'eau et ils ont fait demi tour![]()
Le post sur barranquismo est le même texte en espagnolfiumicicoli a écrit :Salut,giputxi a écrit :Pardon mon francais
tu es tout excusé, on sait ce que c'est. Malheureusement c'est très difficile à comprendre, pourrais-tu poster directement en espagnol (ou en anglais) il y aura bien quelqu'un de sympa pour traduire ? (antilolo par exemple).
Merci !!
Quoi toi dire ça quefiumicicoli a écrit :Ca ne m'étonne pas vu la température là bas samedi dernier et le niveau d'eau dans les torrents glaciaires du secteur (au moins 1m3/s dans la schwarze lutschine)Caracal a écrit :Si, si on comprends bien, en deux mots, y a trop d'eau et ils ont fait demi tour![]()
Ok, lo siento, entiendo muy mal el frances. Nos dimos la vuelta en el Trummel por exceso de caudal. Calculamos entre 500 y 600l/s. No hacia frio esos dias.fiumicicoli a écrit :Salut,giputxi a écrit :Pardon mon francais
tu es tout excusé, on sait ce que c'est. Malheureusement c'est très difficile à comprendre, pourrais-tu poster directement en espagnol (ou en anglais) il y aura bien quelqu'un de sympa pour traduire ? (antilolo par exemple).
Merci !!
No problem for your french, we understand the problem. Unfortunately in this very case it is very difficult to understand. Could you possibly write directly in spanish or english, there surely will be someone kind enough (antilolo for instance) to translate. Thanks in advance !!
thank you very much for the information. Looking forward to the cold soonholzi a écrit :I checked today the waterlevel for Trümmelbach and it's still a bit too much.
I don't indicate the water level by numbers as there will b a big discussion afterwards, but I checked the last waterfall which was in my opinion too sporty with a strong waterfolw.
Two or three cold days would do to decrease the waterflow for a sporty descent.
pas de chance espérons que ça va s'améliorer. je crois que ça sera mieux en fin de semaine.guigui a écrit :On est a kantersteg, il neige, la route de schwarzbach est fermé, les debits observé sont tres gros, on ira voir trummel demain, mais je suis septique, il a du flotter grave.
Bon on va aller bricoler, bonne journée