Destination le Tessin ou la Lombardie??
Destination le Tessin ou la Lombardie??
Salut a toute la communauté du canyon.
Je part fin septembre pour une semaine de canyon avec trois potes, et j'hésite sur la destination entre le Tessin et des canyons comme iragna/londrino/pontirone/sponde...... et la lombardie avec des canyons comme bares/bodengo/cormor/fero....j'attend vos conseils avisés Merci d'avances Pascal
Je part fin septembre pour une semaine de canyon avec trois potes, et j'hésite sur la destination entre le Tessin et des canyons comme iragna/londrino/pontirone/sponde...... et la lombardie avec des canyons comme bares/bodengo/cormor/fero....j'attend vos conseils avisés Merci d'avances Pascal
ben, tu peux panacher les 2 destinations, Lodrino, Iragna, Osogna, tu passes par le Saint Bernard pour aller faire Turnigla et tu redescends par le Splugen pour aller faire Bares, Bondengo...ppsb a écrit :Salut a toute la communauté du canyon.
Si la météo est avec toi

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire.....