Topo Tessin
Topo Tessin
Salut,
est ce qu'il existe un bouquin en français sur les canyons du Tessin SVP ?
Si oui, ou se le procurer ?
Merci pour vos infos !
est ce qu'il existe un bouquin en français sur les canyons du Tessin SVP ?
Si oui, ou se le procurer ?
Merci pour vos infos !
Il n'y a pas malheureusement de topos complet sur le Tessin.
Mieux vaut aller sur le site de Lucca Nizzola, qui en préparait un mais dont je ne sais pas où il en est.
A part ça, le topo suisse du CAS parle de quelques descentes mais ce ne sont pas les plus intéressantes.
Le tome 1 du tour de l'Europe en canyon : Suisse, Autriche, Italien du nord, Slovénie que nous avons publié une dizaine de canyons sur le Tessin, mais il est loin d'être exhaustif et complet. Seuls sont décrits les canyons les plus connus ! Donc, pour cet espace le site de Swisscanyon reste l'outil le plus complet.
Mieux vaut aller sur le site de Lucca Nizzola, qui en préparait un mais dont je ne sais pas où il en est.
A part ça, le topo suisse du CAS parle de quelques descentes mais ce ne sont pas les plus intéressantes.
Le tome 1 du tour de l'Europe en canyon : Suisse, Autriche, Italien du nord, Slovénie que nous avons publié une dizaine de canyons sur le Tessin, mais il est loin d'être exhaustif et complet. Seuls sont décrits les canyons les plus connus ! Donc, pour cet espace le site de Swisscanyon reste l'outil le plus complet.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Merci !
Il y a t'il un lien ?
Le tome 1 du tour de l'Europe en canyon : Suisse, Autriche, Italien du nord, Slovénie que nous avons publié une dizaine de canyons sur le Tessin, mais il est loin d'être exhaustif et complet. Seuls sont décrits les canyons les plus connus !
Les canyons que nous avons programé : Cresciano inf, Osogna, Lodrino et Iragna inf
Si ils sont sur le bouquin ça nous va trés bien (pour commencer ! )
Il y a t'il un lien ?
Le tome 1 du tour de l'Europe en canyon : Suisse, Autriche, Italien du nord, Slovénie que nous avons publié une dizaine de canyons sur le Tessin, mais il est loin d'être exhaustif et complet. Seuls sont décrits les canyons les plus connus !
Les canyons que nous avons programé : Cresciano inf, Osogna, Lodrino et Iragna inf
Si ils sont sur le bouquin ça nous va trés bien (pour commencer ! )
Pour répondre à Caracal et aux intéressés, mon épouse Anna et moi-même nous sommes en train de travailler dur sur le nouveau Topoguide intièrement dédié aux canyons du Tessin. Encore un peu de patience et vous l’aurez ! En ce moment on est en train d’équiper de nouveaux canyons et de reéquiper certains parcours inconnus pour vous donner plus de plaisir et de surprises.
Luca a écrit :Pour répondre à Caracal et aux intéressés, mon épouse Anna et moi-même nous sommes en train de travailler dur sur le nouveau Topoguide intièrement dédié aux canyons du Tessin. Encore un peu de patience et vous l’aurez ! En ce moment on est en train d’équiper de nouveaux canyons et de reéquiper certains parcours inconnus pour vous donner plus de plaisir et de surprises.

Courage, j'attend ça avec impatience!
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
Bientôt prêt!
Sortie prévue pour le début de la saison 2010.
Plus de 400 pages couleurs format 16.5x24cm, plus de XX parcours classiques et naturellement beaucoup de nouveautés, avec descriptifs, topos, cartes détaillées, photos et … bien évidemment d’autres surprises encore
.
La concurrence suisse alémanique qui est aussi en train de préparer un bouquin sur le Tessin, nous observe de très proche, donc on ne vous dit pas plus
.
Vous ne serez pas déçus, promis !
A+
Luca et Anna
Sortie prévue pour le début de la saison 2010.
Plus de 400 pages couleurs format 16.5x24cm, plus de XX parcours classiques et naturellement beaucoup de nouveautés, avec descriptifs, topos, cartes détaillées, photos et … bien évidemment d’autres surprises encore

La concurrence suisse alémanique qui est aussi en train de préparer un bouquin sur le Tessin, nous observe de très proche, donc on ne vous dit pas plus

Vous ne serez pas déçus, promis !
A+
Luca et Anna
- fiumicicoli
Super

Dernière modification par fiumicicoli le mar. 09 févr. 2010 23:03, modifié 1 fois.
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Vraiment top!
Ton site est super et ca me aiddée beaucoup, merci.

Ton site est super et ca me aiddée beaucoup, merci.
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Cool, un nouveau beau topo à éplucher.
A ce que je comprend, pas de topo du Tessin depuis, genre toujours, et là 2 topos vont sortir plus ou moins à la suite.
C'est bête de se marcher sur les pieds, il y a tellement de beaux secteur en suisse, sans topo.
En tout cas, il me tarde de le feuilleter.
A ce que je comprend, pas de topo du Tessin depuis, genre toujours, et là 2 topos vont sortir plus ou moins à la suite.
C'est bête de se marcher sur les pieds, il y a tellement de beaux secteur en suisse, sans topo.
En tout cas, il me tarde de le feuilleter.
Dernière modification par bernotom le mer. 10 févr. 2010 19:11, modifié 1 fois.
- Laurinette