Ciao Pascal
It's me who introduced the english in a French internet forum.Pizzoccheri a écrit :Sorry , I only speak English !!!Caracal a écrit :Il est françaistony-13 a écrit :en Anglais please, gentleman !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vite les Histoires, des références et + et +
Grrrrholzi a écrit :Combien de litre/sec dans la Griesbach tu pense?
![]()
La prochaine semaine est aussi trop chaude je pense.....![]()
YES. No problem.holzi a écrit :Je suis aussi libre a ce weekend 12-13. Dez![]()
I would love to join....especially the Griesbach![]()
![]()
J'aurais tendance à dire 150l/s ce dimanche, ce qui est très gros pour un tel encaissement. Surtout si, vu la configuration, il faut y descendre dedansToche a écrit :Un temps froid et sec prolongé va être de rigueur pour Gries. Pour le moment et vu la météo actuelle, ce n'est pas pour tout de suite. Avec Eric, on a bien regardé l'étroit en descendant de Gamchi et une sévère division du litrage s'imposeau vu de la configuration. Ce dimanche, je ne pense pas que le débit atteignait les chiffres avancés mais il n'empêche que c'est à mon sens largement trop. En regardant les photos de Brünner au départ, on se rend compte que ça a du bien cailler. Par contre les photos de l'intérieur tendent à confirmer l'hypothèse de Caracal partagée par Eric à savoir que malgré des températures basses, la puissance des cascades et des embruns dans un encaissement très fermé ont tendance à ne pas trop permettre à la glace de se former près de l'eau. A confirmer...