PS : clin d'oeil au topic sur la "rapidité" de validation

M^me pas ! pour parler plus sérieusement, je pense pas que ce serait un succès de librairie. En effet, ces canyon restent réservé à une "minorité" certes passionnées et actives, mais ça ne fait pas pour autant beaucoup d'acheteur. Pour "vendre", il faut que ce soit des destinations estivales, magnifiques et d'une accès aisé. C'est compréhyensiblestony-13 a écrit :purée a voir bourgeonné toutes ces nouvelles fiches toutes plus belles les unes que les autres sur ces canyons suisses et plus particulierement sur l'oberland, je me dis que le prochain topo qui va sortir sur ce coin va devenir une sacro-sainte bible qui va s'arracher comme des petits pains![]()
![]()
![]()
ok steph' c'est bon, mon chéque est partit aujourd'huiCaracal a écrit :M^me pas ! pour parler plus sérieusement, je pense pas que ce serait un succès de librairie. En effet, ces canyon restent réservé à une "minorité" certes passionnées et actives, mais ça ne fait pas pour autant beaucoup d'acheteur. Pour "vendre", il faut que ce soit des destinations estivales, magnifiques et d'une accès aisé. C'est compréhyensiblestony-13 a écrit :purée a voir bourgeonné toutes ces nouvelles fiches toutes plus belles les unes que les autres sur ces canyons suisses et plus particulierement sur l'oberland, je me dis que le prochain topo qui va sortir sur ce coin va devenir une sacro-sainte bible qui va s'arracher comme des petits pains![]()
![]()
![]()