Messieurs bonjour, beaucoup de personne sortent du canyon après la dernière cascade en rive droite pour rejoindre le chemin qui ramène à roche. Cependant il
Y a une jolie alternative qui consiste à descendre le chaos de bloc en rive gauche après environ 15min il y a deux jolies grottes avec de l eau jusque au ventre et des vieux outils au fond. Frontale obligatoire. Bonne Speleo.
Eau froide
On va faire comment maintenant pour planquer la bouteille de pastis pour fêter les fameuses descentes de l'Eau Froide
En tant qu'adepte de l'Eau Froide, je suis du même avis que Milon, bien que la descente du chaos de blocs soit un peu fastidieuse si on reste en néoprène, la présence de 2 grottes inondées en rive gauche donne un certain attrait à la sortie de ce canyon.
Le seul bémol pour moi, c'est l'exercice d'équilibrisme sur l'énorme peigne en dines métalliques en arrivant sur le site de l'ancienne carrière de Roche!!!

En tant qu'adepte de l'Eau Froide, je suis du même avis que Milon, bien que la descente du chaos de blocs soit un peu fastidieuse si on reste en néoprène, la présence de 2 grottes inondées en rive gauche donne un certain attrait à la sortie de ce canyon.
Le seul bémol pour moi, c'est l'exercice d'équilibrisme sur l'énorme peigne en dines métalliques en arrivant sur le site de l'ancienne carrière de Roche!!!