recherche partenaires Tessin du 24 au 27 aout

Canyons de Suisse
ghisino
rank_0
Messages : 39
Inscription : lun. 09 avr. 2012 13:22

recherche partenaires Tessin du 24 au 27 aout

Message par ghisino » ven. 21 août 2020 12:38

Salut!

Après une petite saison de guidage de groupes dans le sud est (riolan stAuban et cie) je rends visite à ma famille en début de semaine.

S'il y a occasion de me joindre à un groupe de passionnés ce sera avec plaisir, secteurs Tessin, Ossola, Lac de Como, Chiavenna, Vallée d'Aoste.

Dans l'idéal des gens joueurs mais raisonnables sur les options ludiques: autant je m'ennuie si on sort toujours la corde, même quand c'est évident que "ça passe", comme souvent le cas au Tessin....autant je ne suis pas très chaud de me faire entrainer en un concours de cojones, genoux dans le menton et trucs "qui déboitent" :wink:

Geoffroy Damant
rank_0
Messages : 8
Inscription : sam. 22 août 2020 09:46

Message par Geoffroy Damant » sam. 22 août 2020 10:08

Salut Ghisino,

Je recherche exactmement la même chose!! Je suis moniteur pro (belge) dans les Pyrénnées espagnoles et viens de terminer une formation dans les Alpes Maritimes. À partir du 28/8 des amis peu expérimentés viennent me rejoindre au Tessin et j'ai maintenant une semaine de battement pour "préparer le terrain" (en faisant des canyosn à l'avance, on pourra (re)faire des trucs plus sympa avec eux en sécurité)... mais il me faut un partenaire! J'ai 27 ans et me balade en van tout en bossant par internet.

Whatsapp +32 478 107413

A+!
Geoff

Répondre