TICINO 11-15 October // looking for partners / Recherche de coéquipiers

Canyons de Suisse
Avatar de l’utilisateur
Juupa
rank_0
Messages : 6
Inscription : mar. 26 juin 2018 14:09

TICINO 11-15 October // looking for partners / Recherche de coéquipiers

Message par Juupa » jeu. 05 oct. 2023 21:15

[French Version]

Bonjour, nous sommes deux frères avec une expérience plutôt correcte dans la pratique du canyoning (environ 15 ans de pratique) et depuis 4/5 ans dans des courses de plus grande envergure. Je suis à la recherche de coéquipiers intéressés pour un petit road trip d'environ 5 jours dans le Tessin (côté Riviera). Ce sera la deuxième fois pour moi et la première pour mon frère.

Dans l'idée : Cresciano // Lodrino intégral // Osogna // Pontirone // Combra
Selon les conditions météo, l'accessibilité, le débit et la régulation du moment.

Nous opterions davantage pour un format camping / canyon.

Pour vous donner une petite liste de nos courses des dernières années afin de situer notre "niveau" actuel dans la pratique :
Meije / Etage / Ga / Tine des fonds / Fours / Segnes / Oules du diable...
Pour ma part, ce serait mon deuxième "canyon trip" dans le Tessin. J'ai déjà réalisé tous les canyons ci-dessus, à l'exception de Pontirone.

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur WhatsApp au +33643668345 pour en discuter directement.
Au plaisir ! :dance:
Jules

/////////////////////////////////////////////////////////////////////

[English Version]

Hello, we are two brothers with a fairly decent amount of experience in canyoning (approximately 15 years of practice) and for the past 4/5 years, we've been tackling more challenging courses. I am looking for interested teammates for a short 5-day road trip in the Ticino region (on the Riviera side). It will be my second time in the area and the first for my brother.

Our plan includes: Cresciano // Lodrino intégral // Osogna // Pontirone // Combra
Depending on weather conditions, accessibility, waterflow, and current regulations.

We're leaning towards a camping/canyon format.

To give you an idea of our recent experiences and our current "level" in canyoning, here's a list of some of the canyons we've accomplished in the past few years : Meije / Etage / Ga / Tine des fonds / Fours / Segnes / Oules du diables ...
For me, this will be my second canyon trip in Ticino, I have already completed all of the canyons listed above except for Pontirone.

Feel free to send me a message on WhatsApp at +33643668345 to discuss it directly.
Looking forward to it! :dance:
Jules