Non j'étais avec deux copains en camping sauvage, je suis pas sur que ça soit pour moi le canyon par groupe de 8 et entassé a 50 le soir dans un gite ,je prefere de loin la liberté du camping sauvage mais chuuuut les suisse ne doivent pas le savoir. On les a souvent croisé (doublé ) tout au long de la semaine.
Pourtant c'etait des Marseillais, je pensais aussi que tu en faisais partie, mais ca m'etonnait un peu...
Cresciano a l'air magnifique au niveau roche.
Osognia inf...
Le pire dans Cresciano c'est que c'est comme ça pendant plusieurs heures (integrale 7h a trois ).
En tout cas de retour de Suisse il me semble difficile d'aller faire une petite bouse du 06.
Pourtant c'etait des Marseillais, je pensais aussi que tu en faisais partie, mais ca m'etonnait un peu...
Cresciano a l'air magnifique au niveau roche.
Osognia inf...
Il n'y avait pas que des marseillais...
C'était superbe; Il est vrai que ça vaut vraiment le coup , et encore bravo à l'organisatrice ...
vivement l'année prochaine /
Hello Migoutch ,
je constate que tu es partout à la fois sauf au boulot
La vidéo est prête un peu orientée certes, mais je ne sais pas s'il est possible de l'héberger sur le site Tu as vraiment loupé quelquechose, mais ne t'inquiéte pas...ça va bientôt envoyer /
D'ak, mais pas en Suisse alors!!! Faites gaffe aux radars fixes les enfants, car les Suisses rigolent pas trop avec ça. Mon dernier passage m'a coûté environ l'equivalent de 500 mètres de cordes pour 25 km/h en trop
Du coup, je préfère acheter de la corde plutôt que d'y aller!