salut à tous,
désolé de ne reprendre le clavier que maintenant, je n'avais pas internet plus tôt. J'étais donc dans le Tessin, dimanche, lundi et mardi et l'on a fait Osogna inf, cresciano inf, iragna inf, pontirone, Lodrino inf et val combra. Le mercredi, grosses pluies... La vasque finale d'Iragna tournait... Lodrino n'était plus qu'embrun ... et pleins de nouveaux canyons coulaient ... On a fuit vers l'Italie mais on y a trouvé le même temp... donc retour en France...
C’est toi que j’ai croisé mardi matin à Lodrino ?
L’hélicoptère de secours a récupéré un canyoneur blessé à Lodrino le même jour. J’espère que ce n’était pas grave et que ce n’était pas quelqu'un de ton groupe. Ce canyon a vraiment été pris d’assaut ces derniers jours !!!
Euh, on était bien parti dans Lodrino inf mardi matin, mais je ne me souviens pas d'avoir croisé quelqu'un... A priori, on était les premiers. Derrière nous, il y avait un groupe d'Allemand de Munich sympathique. C'est eux qui ont eu un accident: une cheville dans le premier toboggan d'après ce qu'on a compris. Une personne de notre groupe a évité le final, peut-être est-ce elle que tu as croisé.
.... Lodrino, le plus beau.
J'ai fait que la partie inf... il est beau, c'est sur, mais pas plus que d'autres... Notre préféré : Pontirone...
Il en reste plein à faire. c'est magnifique, on y retournera !!!