Ou est passé le site swisscanyon.com ?
- Mic Mic 31
Ou est passé le site swisscanyon.com ?
Mais ou est passé notre site favori?
- IP
Eric, vu que tu est le seul à avoir une sauvegarde de tous les fichiers, tu vois ce qu'il te reste à faire...
-> http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nyons.html
Ben sinon, c'est vrai que c'est dommage.
Y'aurait pas un moyen pour que descente-canyon passe un partenariat avec le site et intègre leurs données de manière automatique ?.
AIIII Heuuu ! Pas taper l'admin !

-> http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nyons.html

Ben sinon, c'est vrai que c'est dommage.

Y'aurait pas un moyen pour que descente-canyon passe un partenariat avec le site et intègre leurs données de manière automatique ?.

AIIII Heuuu ! Pas taper l'admin !

Dernière modification par IP le ven. 10 nov. 2006 19:18, modifié 1 fois.

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Tu en connais les raisons, si ce n'est pas trop indiscret ?PL a écrit :A prioris,Swiss canyon n'existera plus et c'est bien domage![]()
Je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle
C'est une mine d'informations qui disparaît. J'espère que Luca N. en fera une version papier un jour, même si le site s'arrête définitivement.
Dernière modification par yd le lun. 19 févr. 2007 18:07, modifié 1 fois.
Test signature
… en effet je suis peut être le seul qui peut vous donner une réponse, mais pas tout de suite, je n’ai vraiment pas le temps maintenant. Soyez patients et ayez un peu de confiance car une solution on la trouve. On a tout l’hiver de temps !
Surtout ne copiez pas les fichiers dans vos sites Internet même si quelqu'un l’a proposé (pas très motivant pour tous ceux qui ont fait le travail) et quelqu’un de vous les à déchargés (pas du tout interdit). Ce n’est pas une bonne idée. Je suis de l’avis que la grande famille des canyoneurs doit rester unie et compacte. On a déjà trop d’ennemies comme les usines hydroélectriques (Tessin exclu), les pécheurs, les baigneurs, les communes, etc. qui nous attaquent.
Ma réponse suivra, promis. Entretemps ne vous faites pas trop de soucis pour rien.
Surtout ne copiez pas les fichiers dans vos sites Internet même si quelqu'un l’a proposé (pas très motivant pour tous ceux qui ont fait le travail) et quelqu’un de vous les à déchargés (pas du tout interdit). Ce n’est pas une bonne idée. Je suis de l’avis que la grande famille des canyoneurs doit rester unie et compacte. On a déjà trop d’ennemies comme les usines hydroélectriques (Tessin exclu), les pécheurs, les baigneurs, les communes, etc. qui nous attaquent.
Ma réponse suivra, promis. Entretemps ne vous faites pas trop de soucis pour rien.
Salut Luca,
Sans aucune envie de récupération du travail que tu as fait... on a bien assez de boulot comme ça
, si jamais on pouvait aider, renseigner ou simplement confronter des points de vue ou des idées au sujet de problèmes que l'on a déjà ou que l'on pourrait rencontrer... n'hésite pas.
Delphine
PS: Jusqu'à présent, les canyons du tessin dans notre base référait à ton site. On est pas à l'abri que certains renseignent la base de manière plus conséquente (et il y va de l'intérêt des pratiquants). Donc si tu peux nous tenir au courant... mais on te fait confiance pour trouver une solution.
Sans aucune envie de récupération du travail que tu as fait... on a bien assez de boulot comme ça
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Delphine
PS: Jusqu'à présent, les canyons du tessin dans notre base référait à ton site. On est pas à l'abri que certains renseignent la base de manière plus conséquente (et il y va de l'intérêt des pratiquants). Donc si tu peux nous tenir au courant... mais on te fait confiance pour trouver une solution.
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.

Juste pour info, (et serieusement) ça commence quand; la saison du TESSINPL a écrit :salut,pas d'autres infos pour l'instant,mais la saison dans le Tessin commence tard,alors patience

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Trés serieusement
Pour les grandes classiques en géneral ça peu être bon en juin ou il peu y avoir encore pas mal d'eau suivant les années.lodrino plus tard en general,sur la base une descente signaler trés gros debit le 21 juin 2006
il y a aussi tout plein d'autres petits,mais pas grand monde se déplace au Tessin pour les faire ex: pesta,carcal,mulit ect... souvent faisable dans l'année.Palme et val grande,doivent être également faisable plus tôt,pour qui aime l'eau
et puis si il a pas plus neigé la bas que chez nous tout est possible
c'est prévu pour quand ?

il y a aussi tout plein d'autres petits,mais pas grand monde se déplace au Tessin pour les faire ex: pesta,carcal,mulit ect... souvent faisable dans l'année.Palme et val grande,doivent être également faisable plus tôt,pour qui aime l'eau

c'est prévu pour quand ?
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Merci de ta réponse si rapide.
J'envisage le "camp canyon" du club en mai, juin ou juillet... c'est en fonction du terrain, justement... et je suis bien branché par la Suisse cette année...
Par contre, les potes ne sont pas spécialement des "pros" de l'eau vive...
Alors, je ne sais pas, je me "tâte"... C'est bien domage que ce très bon site internet de canyoning ait disparu... 
Merci de ta réponse si rapide.
J'envisage le "camp canyon" du club en mai, juin ou juillet... c'est en fonction du terrain, justement... et je suis bien branché par la Suisse cette année...

Par contre, les potes ne sont pas spécialement des "pros" de l'eau vive...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
- berdoche
Salut,tom a écrit :je vois que swisscanyon est de nouveau en route, mais hélàs, l'accès y est limité...
Y-a-t-il moyen d'obtenir des topos autrement ? En effet, je vois que certaines fiches de la base sont loin d'etre completes.
Merci.
"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976