Salut à tous partant ce vendredi pour 15 jours de canyon, j'aimerais connaitre les débits du tessin
Cresciano sup et inf
Pontirone
Osogna inf
Lodrino inf
iragna inf
Je ne ferais que 2 de ces 5 canyons vers le 16/17 aout, je ne trouve rien de récent sur le tessin en débit, si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Merci,
Tom
débit actuel tessin
Salut Tom,
je ne connais pas les débits dans le Tessin mais je viens de passer 15 jours dans la vallée juste à côté en Lombardie, et il n'a pas plu une seule goûte d'eau durant cette période. Tous les canyons ont un débit correct voire bas.
Je pense que c'est la même chose pour le Tessin. Par contre, d'ici le 16/17 août, tout peut évoluer...
A+
Laurent.
je ne connais pas les débits dans le Tessin mais je viens de passer 15 jours dans la vallée juste à côté en Lombardie, et il n'a pas plu une seule goûte d'eau durant cette période. Tous les canyons ont un débit correct voire bas.
Je pense que c'est la même chose pour le Tessin. Par contre, d'ici le 16/17 août, tout peut évoluer...
A+
Laurent.
- Gianfranco Gnecchi
31/07tom a écrit :Salut à tous partant ce vendredi pour 15 jours de canyon, j'aimerais connaitre les débits du tessin
Cresciano sup et inf
Pontirone
Osogna inf
Lodrino inf
iragna inf
Je ne ferais que 2 de ces 5 canyons vers le 16/17 aout, je ne trouve rien de récent sur le tessin en débit, si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Merci,
Tom
Cresciano sup et inf POCA
Pontirone NON PERCORRIBILE
Osogna inf POCA
Lodrino inf PERFETTA
iragna inf PERFETTA
Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com