Infos Grece Centrale
-
Infos Grece Centrale
bonsoir
on compte ce rendre en grece centrale dans la region du gorgopotamos au mois de septembre
on sera 4 et on est a la recherche d'infos sur les hebergements dans la region
ainsi que sur les canyons les plus sympas a faire
merci
on compte ce rendre en grece centrale dans la region du gorgopotamos au mois de septembre
on sera 4 et on est a la recherche d'infos sur les hebergements dans la region
ainsi que sur les canyons les plus sympas a faire
merci
pourvu qu'il y ai de l'eau et du gaz.
Tu cherches quels type d'hébergements ? L'hébergement chez l'habitant est courant. Il y aussi des campinngs au bord de la mer selon où tu es !
Au mois de septembre le Gorg est en bonnes conditions, mais le reste risque d'être trés sec s'il n'a pas plu. Les canyons qui restent en bonnes conditions aquatiques sont donc au nord, Enipeas (faire que la partie final sans navette, 2 h de marche d'approche tout de même), Orlias et velnendos (moins intéressant).
Autour du Gorgo, Rodokalos et un peu plus loin Roska (Pas descendu).
Dans le massif d'Othris des canyons coulent tout l'été, mais leur esthétique par petit débit est moins bonne : Exple Mavromatis, tsigorema.
Au mois de septembre le Gorg est en bonnes conditions, mais le reste risque d'être trés sec s'il n'a pas plu. Les canyons qui restent en bonnes conditions aquatiques sont donc au nord, Enipeas (faire que la partie final sans navette, 2 h de marche d'approche tout de même), Orlias et velnendos (moins intéressant).
Autour du Gorgo, Rodokalos et un peu plus loin Roska (Pas descendu).
Dans le massif d'Othris des canyons coulent tout l'été, mais leur esthétique par petit débit est moins bonne : Exple Mavromatis, tsigorema.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit
- Boustourou
-
Lorsque je l'ai prise l'année dernière elle était vraiment mauvaise. Un van peut passer mais il faut qu'il soit vraiment haut sur patte.
La piste que je décris dans le tour de l'Europe en canyon, je l'ai passé en voiture de tourisme. Mais si elle n'a pas été entretenue ce doit être catastrophique maintenant
La piste que je décris dans le tour de l'Europe en canyon, je l'ai passé en voiture de tourisme. Mais si elle n'a pas été entretenue ce doit être catastrophique maintenant
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit
- Poupou64
Oui pour info, la piste n'est pas vraiment praticable .. il vaut mieux un bon 4X4 !!Caracal a écrit :Lorsque je l'ai prise l'année dernière elle était vraiment mauvaise. Un van peut passer mais il faut qu'il soit vraiment haut sur patte.
Ou alors il est parfois posible de négocier avec les locaux un trajet en 4X4 ...
Voilà ..!!
Biz
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
-
- Boustourou