Séjour en Grèce

Canyons dans les autres régions du monde
IP
Modérateur

Message par IP » mar. 30 sept. 2008 16:46

iko a écrit :
Franck J a écrit :et il est caché ou ce petit carnet :D
Tout canyonneur qui se gave de l'esthétique remarquable de Gorgo ne pourra que le remarquer :-"
Ben justement, je me suis tellement gavé avec l'appareil photo que je ne l'ai pas vu, ce carnet...
Et comme je suis passé le dernier, personne ne me l'a signalé. :x

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » mar. 30 sept. 2008 17:38

Caracal a écrit :Il est RG sur un rappel décalé. On la voit trés bien :-) Mais vous vous l'aviez raté avec le Boustou !
Pourquoi c'est toi qui l'a mis alors ?
Faites du canyon ...

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 30 sept. 2008 19:38

Gagné =D> =D> Comment tu as fait ;-)

Pour rappeler l'historique de ce canyon. Il était ouvert par le GSM dans les années 80-90 et ensuite totalement oublié. "Redécouvert" par des copains en ski de rando. aprés recherche ils ont su qu'il avait été descendu. On sait donc présenté sans infos en décembre 2005 (La veille on avait fait tré la tête et tines de fond aval (oups ;-) ) avec le perfo. On a découvert un équipement dans un tel état que l'on a laissé pas mal de points (Pas assez d'ailleurs ;-) ). Pour l'anecdote les points étaient tellement rouillés que simplement en posant la main sur un relais un copain (lolo maillot) l'a arraché (re oups :mrgreen: ). Ce canyon mériterait un vrai équipement.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » mar. 30 sept. 2008 19:57

Caracal a écrit :Gagné =D> =D> Comment tu as fait ;-)

Pour rappeler l'historique de ce canyon. Il était ouvert par le GSM dans les années 80-90 et ensuite totalement oublié. "Redécouvert" par des copains en ski de rando. aprés recherche ils ont su qu'il avait été descendu. On sait donc présenté sans infos en décembre 2005 (La veille on avait fait tré la tête et tines de fond aval (oups ;-) ) avec le perfo. On a découvert un équipement dans un tel état que l'on a laissé pas mal de points (Pas assez d'ailleurs ;-) ). Pour l'anecdote les points étaient tellement rouillés que simplement en posant la main sur un relais un copain (lolo maillot) l'a arraché (re oups :mrgreen: ). Ce canyon mériterait un vrai équipement.
??? en décembre tu étais dans le Gorgo ? La veille tu avais fait tré la tête et tines de fond aval ?? Tu as un avion a réaction #-o #-o
Je comprend plus rien, :D
Faites du canyon ...

Répondre