Video de "Seven Teacups", Californie, USA à très gros débit!

Canyons dans les autres régions du monde
Ev
rank_0

Video de "Seven Teacups", Californie, USA à très gros débit!

Message par Ev » jeu. 20 mai 2010 18:41

Salut,

Après la Canyoning Rendez-vous au Mexique en avril, j'ai été empêché de prendre l'avion de retour à Londres en raison de la cendre du volcan en Islande.

Je suis donc resté une semaine en Californie! 8) Généralement de travail, mais j'ai réussi à faire une Californie Canyon "Sept Tasses à thé". À très gros débit \:D/ :shock:

Les Américains font normalement ce canyon en été avec un petit filet d'eau. Il était donc très intéressant de découvrir certaines parties du canyon à ce niveau! :D :wink:

Un très beau canyon - voici la vidéo (par Nivada) sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=KnC1CvGXfsc

Ciao,

Evan

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Original English (for Caracal :mrgreen: :mrgreen: )

After the Canyoning Rendez-vous in Mexico in April, I couldn't take the airplane back to London because of the ash from the Volcano in Iceland.

So I stayed one week in California! Mainly working, but I managed to do one California Canyon "Seven Teacups". At very big flow \:D/

The Americans normally do this canyon in summer with a small flow rate. So it was very interesting to explore some parts of the canyon at this level! :D :wink:

A very beautiful canyon - here is the video (by Nivalda) on youtube: http://www.youtube.com/watch?v=KnC1CvGXfsc

Ciao,

Evan

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » jeu. 20 mai 2010 19:01

Superbe \:D/

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » dim. 23 mai 2010 02:23

Quand je pense que je plaignais les gens bloqués à cause du volcan!!! Bah, y en a toujours a qui ça arrange!!!!
En tous cas c'est un beau canyon qui me fait pensée un peu à [Pucaracha], lumineux, ouvert, et bien minéral.
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 25 mai 2010 01:00

Impressionnant
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre