J'ai posé la question à la seule personne que j'ai trouvé qui fait du canyon vers jasper, j'attends sa réponse.lolo a écrit :Tu as raison, excuse nous.
As tu des informations sur l'autorisation ou pas de descendre dans le canyon? (celui des passerelles)
Canada: Parc nationaux des rocheuses Banff-Jasper
Je rentre de 2 semaines passées dans les parcs de Banff et Jasper. Je n'ai rien descendu car comme avant je n'ai pas de matos ici, mais j'ai pu observer quelques autres descentes intéressantes. Néanmoins les débits à cette époque reste encore trop gros, principalement pour Maligne canyon. Bon après on a eu un mois de Septembre vraiment pourri ici question météo.
Par contre Hydro Circus avait un débit parfais.

Par contre Hydro Circus avait un débit parfais.

J'ai 4 topos avec carte et coupe de canyons équipés sur Jasper, dont Maligne canyon, et un autre que j'avais repéré proche de la route, trop cool son nom est "Bull Shit Canyon"
On ma demandé de ne pas diffuser ces infos sur le net, mais si une personne en a besoin, je peux donner le nom et les coordonnées de la personne qui me les a donné, c'est celui qui a dessiné les coupes.
Tom

On ma demandé de ne pas diffuser ces infos sur le net, mais si une personne en a besoin, je peux donner le nom et les coordonnées de la personne qui me les a donné, c'est celui qui a dessiné les coupes.
Tom