la première compétition de descente de canyons aura lieu au moi de juillet ! ça c'est râper
 la première compétition de descente de canyons aura lieu au moi de juillet ! ça c'est râper   , au moi de Septembre et fevrier au Mexique.
 , au moi de Septembre et fevrier au Mexique.  
 plus d'infos (en Espagnol )www.desafiodebarrancos.com/competencias.php

la première compétition de descente de canyons aura lieu au moi de juillet ! ça c'est râper
 la première compétition de descente de canyons aura lieu au moi de juillet ! ça c'est râper   , au moi de Septembre et fevrier au Mexique.
 , au moi de Septembre et fevrier au Mexique.  

Celui qui se tue le plus vite gagne le droit de .............. ne plus jamais refaire de canyonALAIN 13 a écrit :La compétition consiste à faire quoi pour gagner ???????? Tu as des infos ?
Avons-nous une équipe de France ?? Domeneck cherche du boulot

Sauf que là ça va être compliqué de mettre des filets quadruple épaisseur en bas de chaque ressaut pour ceux qui se gauffrentRémi Villalongue a écrit :Je me dis que des millions de gens regardent les "super géants" l'hiver à la télé, et les gars qui descendent la piste à donf courent un grand risque pour leur vie, et pourtant, le ski, à la base c'est comme nous une activité saisonnière de loisir qu'on peut pratiquer en famille ou entre potes, en pleine nature, juste pour se faire plaisir...

.vue l'engouement pour toutes les activité de plein air et les compètes qui en découle ,je serais surpris que le canyoning passe à travers. certains bien sur ,ne voient que le cotés financier avec plus ou moins, le coté respect des sites et des risques encouru par les pratiquants. nous vivons dans une société ou malheureusement le fric passe avant tous
 .vue l'engouement pour toutes les activité de plein air et les compètes qui en découle ,je serais surpris que le canyoning passe à travers. certains bien sur ,ne voient que le cotés financier avec plus ou moins, le coté respect des sites et des risques encouru par les pratiquants. nous vivons dans une société ou malheureusement le fric passe avant tous  
Pour voir le coté positif de la chose, ca peut aussi être une voie pour avoir plus de moyens donnés par les fédés pour cette activité ou du moins une meilleure répartition des moyens entre les différentes activités à la faveur du canyoning, et donc du coup plus de moyens pour équiper, entretenir, former ...montagnard06 a écrit :certains bien sur ,ne voient que le cotés financier

Chacun son truc mais apparemment y'en a qui ont tout compris au canyoning !
  Chacun son truc mais apparemment y'en a qui ont tout compris au canyoning !  ](./images/smilies/eusa_wall.gif)