thomuss a écrit :
Les meilleurs plan pour la location de voiture ? Depuis l'aéroport ? Ou ailleurs ?
Jamais loué de voiture ici

des potes en ont trouvé une pas cher une fois, mais ils otn cherché sur internet et c'était dans Fort de France. A l'aéroport, c'est les loueurs nationnaux généralement, et c'est plus cher. des petits loueurs qui n'ont pas de conptoir à l'aéroport peuvent aussi t'attendre à l'aéroport. Désolé, je ne peux pas trop t'aider...
thomuss a écrit :
Pour le bivouac, ou serons nous le mieux, au plus prés es canyon et pas trop loin de notre voiture qui nous servira certainement de placard ambulant ?
Y a pas mal d'endroits pas loin de sources ou rivières pour te rafraichir, notamment pas loin du saut Gendarme. je te montrerai sur une carte. Sinon, le parking de l'Aileron au dessus de Morne Rouge, tu as un bâtiment pour poser des hamacs, et un bar pour le petit dej (mais je ne sais pas à quelle heure il ouvre).
thomuss a écrit :
La température la nuit ? (Question organisation bivouac et humidité, il a pas de problème, on habite en Guyane, le hamac bâche on pratique)
Au parking de l'Aileron, il fait pas super chaud je pense (ça doit descendre surement dans les 17°). plus bas, compte 20° la nuit, un peu moins si t'es près d'une rivière.
thomuss a écrit :
Y a t-il un magasin ou on peut acheter du matos sur l'île genre decath ou même plus petit ? Surtout pour acheter, mousquetons, huit, et duvet si températures froides.....
Intersport sur Fort de France et banlieue, et encore, pas très bien fournis... pas de décath en Martinique. Pour décath, c'est en Guadeloupe.
thomuss a écrit :
Quelqu'un veut il faire des descentes avec nous ?
ici, on n'aime pas les étrangers

ben on verra les plannings respectifs, il y aura surement du monde de motivé.
thomuss a écrit :
Ou même boire un coup avant ?.
avant le canyon, ça va faire tôt non?
thomuss a écrit :
Y a t-il un site internet d'annonce pour la Martinique, genre vend, donne, cherche, propose etc ???? En Guyane on en a un super: blada.com
zananas
thomuss a écrit :
Au passage, on aimerai bien trouver un couchsurfing pour le premier soir, si vous connaissez quelqu'un ou , comme cité plus haut un site internet spécial Martinique ?
je crois qu'à votre arrivée, je serai...en Guyane!