Bonjour,
Je suis localisé en guyane et ça fait un moment que je veux m'essayer sur les canyons de l'île nature. Le problème c'est que mes compagnons me font systématiquement faux bond, mômes, taf, tune, etc... Si des gens prévoient une sortie en Dominique en février ou en avril et qu'il veulent bien de moi parmi eux, je suis très partant. Eventuellement même, si une personne est chaude pour qu'on se retrouve à deux là-bas, ca me va aussi. Je peux gérer autant de corde qu'il en faux, la carto, GPS, etc... Contactez moi...
Emile
Dominique en février ou avril
Dominique en février ou avril
Dernière modification par emilium le ven. 06 déc. 2013 14:29, modifié 1 fois.
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...
-
Salut,
Un bon plan hébergement au pied des canyons ( vallée de Laudat) dans des écolodges très sympa même si un peu à l'abandon pour un tarif défiant toute concurrence: Shangri La, le téléphone et mail des gérants du gite à la Dominique:
dave.lawrence94@yahoo.com tél: 1767 617 6073
Sur site, petit resto rasta végétarien, bain chaud, cadre luxuriant.
Y'a deux ans, nous avions payé moins de 20 euros par tête pour la nuitée et le petit dej avec accès aux cuisines pour préparer les autres repas.
Me contacter pour plus de détails sur cet hébergement ou pour quelques infos sur les canyons. J'ai proposé à Eric les cartes IGN locales...
Seb
Un bon plan hébergement au pied des canyons ( vallée de Laudat) dans des écolodges très sympa même si un peu à l'abandon pour un tarif défiant toute concurrence: Shangri La, le téléphone et mail des gérants du gite à la Dominique:
dave.lawrence94@yahoo.com tél: 1767 617 6073
Sur site, petit resto rasta végétarien, bain chaud, cadre luxuriant.
Y'a deux ans, nous avions payé moins de 20 euros par tête pour la nuitée et le petit dej avec accès aux cuisines pour préparer les autres repas.
Me contacter pour plus de détails sur cet hébergement ou pour quelques infos sur les canyons. J'ai proposé à Eric les cartes IGN locales...
Seb