Republique dominicaine ?????
Republique dominicaine ?????
Bonjour a tous, et merci a descente-canyon.com pour ce forum tres complet.
Voila, je part dans quelque semaine en republique dominicaine pour si possible ouvrir ou tout simplement faire du canyon las bas. Je suis donc a la recherche de toute les informations possible.
Si quelqu'un a des infos ...
Merci.
Voila, je part dans quelque semaine en republique dominicaine pour si possible ouvrir ou tout simplement faire du canyon las bas. Je suis donc a la recherche de toute les informations possible.
Si quelqu'un a des infos ...
Merci.
salut en rep dom le meilleur canyon je ne sais pas le nom mais, c est assez simple tu vas à cabarette, la tu vas au club de nathalie simon ou vela, tu te renseigne pour faire du canyon. y a un gars qui s appelle mike ( allemand ) sa boite c est get wet je crois. Et c est tres bien organise super canyon en pleine jungle c est à la journée, c est dans les 75 dol bouffe comprise et transport. apparament y en a un autre plus aerien mais je ne sai spas trop ou.
bonne chance
16
bonne chance
16
- IP
Le sujet a déjà été lancé là il y a quelques temps :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=1623

http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=1623

oui ces canyons sont sur l'île de la Dominique dans les petites antilles. La république dominicaine (grandes antilles, près d'Haïti) on trouve peu d'infos sur InternetCOHEN a écrit :j'ai renseigne le site avec une douzaine de canyonsyd a écrit :D'après le site Barranquismo, il existe ce canyon : Cañón del RIO JIMENOA
mais bertrand n'a toujours pas valide
je vais l'.............
jacques cohen
Test signature
sur la republique dominicaine,un guide francais y a ouvert beaucoup de canyonsyd a écrit :oui ces canyons sont sur l'île de la Dominique dans les petites antilles. La république dominicaine (grandes antilles, près d'Haïti) on trouve peu d'infos sur InternetCOHEN a écrit :j'ai renseigne le site avec une douzaine de canyonsyd a écrit :D'après le site Barranquismo, il existe ce canyon : Cañón del RIO JIMENOA
mais bertrand n'a toujours pas valide
je vais l'.............
jacques cohen
mais difficile,pour l'instant, de recuperer des infos
tout espoir n'est poas perdu!!!!!!
on avait ,avec jean guitard,envisage d'y aller
on le fera aussi peut etre
jacques cohen
Je suis de retour. On a put faire quelques trucs autour de jarabacoa( ville du centre de l'ile).
Ce sont pour la plupart de gros colecteur( entre 3 et 6 mc/s !!!). Le salto jimenoa est le canyon "comerciale" exploité par le Rancho Baiguate( une base de raft/canyon), enfin ils ne font que la partie aval.
On a put faire les deux tiers d'un autre canyon qui s'appelle rio baiguate( ouvert en 95 par Aumasson(escusez l'ortografe) je crois), mais plus aucune trace de l'equipement ... je ne pense pas qu'il ai eté refait depuis longtemps ...
Sinon ce sont de supers canyons, et il y a un potentiel ENORME. Il sufit juste d'aimer la marche !!!
Le gros probleme c le transport, il ne faut pas s'atendre a la petite route qui mene directement au depart et a l'arrivé des canyons ...
J'ai d'autres infos sur d'autres canyons si quelqu'un est interressé ... Dont quelques topos faite par mr Aumasson( que je ne connai pas d'ailleur, Merci a toi).
Ce sont pour la plupart de gros colecteur( entre 3 et 6 mc/s !!!). Le salto jimenoa est le canyon "comerciale" exploité par le Rancho Baiguate( une base de raft/canyon), enfin ils ne font que la partie aval.
On a put faire les deux tiers d'un autre canyon qui s'appelle rio baiguate( ouvert en 95 par Aumasson(escusez l'ortografe) je crois), mais plus aucune trace de l'equipement ... je ne pense pas qu'il ai eté refait depuis longtemps ...
Sinon ce sont de supers canyons, et il y a un potentiel ENORME. Il sufit juste d'aimer la marche !!!
Le gros probleme c le transport, il ne faut pas s'atendre a la petite route qui mene directement au depart et a l'arrivé des canyons ...
J'ai d'autres infos sur d'autres canyons si quelqu'un est interressé ... Dont quelques topos faite par mr Aumasson( que je ne connai pas d'ailleur, Merci a toi).
le guide francais est bien norbert aumassongiloum a écrit :Je suis de retour. On a put faire quelques trucs autour de jarabacoa( ville du centre de l'ile).
jacques cohen