Crète
J'ai plus le nom mais ça se trouve sur internet il me semble avec les bons mots clés. Il y avait 4/5 couchages dans la maison et deux studios de 2 places juste à coté. Très bien placé pour ce côté de l'île mais loin des massifs centraux.PL06 a écrit :En mars 2014 nous avions loué une petite maison à Kastri à un français (Guigui se rappelle peut-être).
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- Boustourou
Salut, je cherche des coéquipiers ou un guide sur place pour un séjour canyon en Crète idéalement en mars et/ou en Albanie un peu plus tard.
Je peux être seul pour rejoindre un groupe ou bien constituer un groupe autonome pour lequel je cherche alors un guide qui connaisse le terrain pour gagner du temps.
Expérience et bonne humeur garanties.
Merci icon_biggrin
Je peux être seul pour rejoindre un groupe ou bien constituer un groupe autonome pour lequel je cherche alors un guide qui connaisse le terrain pour gagner du temps.
Expérience et bonne humeur garanties.
Merci icon_biggrin
Salut à tous!
Je pars en Crète ce printemps et souhaiterais en profiter pour faire un peu de Canyon.
Du coup je recherche la Topo Canyoning : Crète de Yiannis Bromirakis. J'ai contacté l'auteur directement pour savoir si il aurait une idée pour acquérir sa topo (épuisée depuis longtemps) mais il n'a malheureusement pas su m'aider.
Du coup si quelqu'un vend la sienne d'occasion, ou si quelqu'un sait comment je pourrais l'acquérir, je suis prenneur!
Merci beaucoup!
Je pars en Crète ce printemps et souhaiterais en profiter pour faire un peu de Canyon.
Du coup je recherche la Topo Canyoning : Crète de Yiannis Bromirakis. J'ai contacté l'auteur directement pour savoir si il aurait une idée pour acquérir sa topo (épuisée depuis longtemps) mais il n'a malheureusement pas su m'aider.
Du coup si quelqu'un vend la sienne d'occasion, ou si quelqu'un sait comment je pourrais l'acquérir, je suis prenneur!
Merci beaucoup!

- Boustourou
-
Ciao, LEYACK, Sei a Creta dal 01 al 9 marzo 2019??
noi siamo un gruppo di Canyonisti Italiani saremoi dal 13 al 19 marzo
se puoi mandami info sulle condizioni di acqua dei Canyon?
Grazie
Francesco
anche via whatsapp 0039 3471379633
francesco.berti78@gmail.com
ciao
noi siamo un gruppo di Canyonisti Italiani saremoi dal 13 al 19 marzo
se puoi mandami info sulle condizioni di acqua dei Canyon?
Grazie
Francesco
anche via whatsapp 0039 3471379633
francesco.berti78@gmail.com
ciao
Dernière modification par Francesco Berti le jeu. 21 févr. 2019 09:44, modifié 1 fois.