Bonjour à tous
Je serais à la recherche d’infos pour savoir si certains savent si ça canyonne la bas en hiver (été pour nous) car je serais en NZ à cette époque là (juillet août) pour le travail. On serait en étanche si nécessaire, mais je ne connais pas assez le climat là bas en hiver pour être sûr que certains canyons peuvent passer.
Je serais à Queenstown, je crois qu’il y a pas mal de canyon là bas !
Savez vous si on peut louer du matos la bas ou bien il faut tout emmener ?
Savez vous ou trouver des infos en temps réel des condis une fois sur place ? J’ai cru lire que les Pro de la bas n’étaient pas forcément content que des amateurs « exploitent » leurs canyons donc je ne sais pas si c’est une bonne idée de leur demander
Merci d’avance pour vos retours
Canyon Nouvelle Zelande
-
Re: Canyon Nouvelle Zelande
Salut ! Queenstown est un bon spot pour le canyoning, mais en hiver, les températures de l'eau seront vraiment froides, donc l'étanche est une bonne idée. Tu peux louer du matériel sur place, mais mieux vaut vérifier à l'avance. Pour les conditions en temps réel, certaines entreprises locales partagent des infos, donc suivre leurs réseaux peut être utile. Je prévois d'y aller aussi, donc si tu as des retours ou des bons plans, je suis preneur !