Salut vous tous,
Cela m'étonne !! Je dois me rendre à Malte d'ici une à deux semaines. Je me disais que je pourrais rallonger ma visite en faisait un ou deux canyons sur l'ile. Je recherche des informations sur le site, mais quechi !! N'y a t-il donc aucun canyon digne de ce nom sur cette île montagneuse ?
A défaut de réponse Ô administrateur tant aimé, n'as-tu vu rien passé dans le forum à ce sujet ?
La réponse est urgente ....
Canyoning à Malte
Canyoning à Malte
Médarny
- IP
Si la fonction recherche ne donne rien, il faut demander aux deux autres moteurs de recherche intégrés au site : caragoogle.com et JacqueCohengoogle.fr !
Visiblement, même www.barranquismo.net n'en recense pas.
Cela doit être trop sec ???

Visiblement, même www.barranquismo.net n'en recense pas.
Cela doit être trop sec ???
Extrait de wikipédia :
Si jamais il y a des canyons, je pense que tu devrais les trouver facilement, car ca ne doit pas se bousculer...
En tout cas, si tu trouve, ramène-nous les infos
Bons canyons
Bertrand
Ca ne fait pas bien haut 253m...Le territoire maltais est un archipel situé au centre de la mer Méditerranée, à la double frontière entre d'une part la Méditerranée occidentale et la Méditerranée orientale, et d'autre part le Nord de l'Afrique (Cap Bon en Tunisie) et le Sud de l'Europe (Sicile en Italie).
Seules les trois îles principales sont habitées par la population : Malte, Gozo (G?awdex), et Comino (Kemmuna).
Les îlots de Cominotto et de Filfla restent sans résidents permanents.
L'île de Malte mesure 27 km dans sa plus grande longueur et 14,5 km dans sa plus grande largeur.
Le point culminant est le Ta'Dmejrek sur l'île de Malte, à 253 m.
Le climat local est de type méditerranéen.

En tout cas, si tu trouve, ramène-nous les infos

Bons canyons

Bertrand
Bertrand Hauser