Canyon en GWADA

Canyons dans les autres régions du monde
Taï
rank_0

Canyon en GWADA

Message par Taï » sam. 07 avr. 2007 15:19

Bonjour à tous,

Je part demain en guadeloupe, j'y passerai 10 jours, je compte faire quelques sorties avec ma douce, si vous êtes sur place je cherche un binome pour faire une ou deux sortie engagée.
Je vis en Martinique depuis 3 ans, ou j'ai à peu prés fait le tour des talwegs et rivières de toute sortes, avec quelques amis nous avons créer un club.Sinon j'ai oeuvrer sur pas mal de site en France et à l'étranger ...
Donc s'il y a des candidats, merci de m'enoyer un post, je fournit le matos si besoin !

Pour info, j'organise avec un copain des sorties-séjour Catamaran-Canyon-Plongée-Kite surf, à bon entendeur salut !

A bientot ici ou ailleurs !

Tant que l'eau coulera de la Montagne ...

Taï

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 07 avr. 2007 18:56

Bonjour à toutes et à tous.

Si tu t'y était pris un peu plus tôt... Deux membres de ce forum (et pratiquants assidus) y sont actuellement... :-"
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Taï
rank_0

Message par Taï » sam. 14 avr. 2007 23:30

Merci Olivier !!!

J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Marie et Lionel, à l'entrée d'un Canyon, je me suis bien amusé et ne manquerai pas de partager mes infos dés que possible, sachant que je suis pour l'instant plus pertinent sur la Martinique et la Dominique, je vous tiendrai au courant.

Pour ce qui me concerne je tiens à saluer le boulot fait sur le site !!! Casque bas !!! et à bientôt Tant que l'eau coulera de la Montagne !!!

Taï

Marie
Modérateur

Message par Marie » mar. 17 avr. 2007 23:26

Salut Taï,

Pour la fin du séjour, nous n'avons fait que 2 petits canyons avec débutants, rien qui aurait pu t'intéresser ! :wink:

La Martinique sera-t-elle une prochaine destination canyon ? Peut-être, en fonction de tes infos ! :lol:

Répondre