Cherche partenaire 18 juil - 15 août : Macédoine, grèce, autriche...

Canyons dans les autres régions du monde
Caracal
rank_5000

Cherche partenaire 18 juil - 15 août : Macédoine, grèce, autriche...

Message par Caracal » jeu. 07 juin 2007 00:39

Bon, je tente, en espérant désespéré, que quelques personnes suivront ! [-o<

Donc comme le dit le message, j'organise une petite "expé" comme chaque année dans un des pays des balkans.

Cette année, c'est la Macédoine. A la différence des autres années je ne pars pas à l'aveuglette ;-) puisqu'un club peut nous accueillir. Nous y serions du 19 juillet au 30 juillet maximum (Ils accueillent ensuite un autre groupe). De même, une amie serbe canyoneuse nous rejoindra de Belgrade ce qui nous facilitera beaucoup de choses. De même, je pars avec un perfo et tout le matériel nécessaire d'équipement, ce qui évitera de nombreuses galères ;-)

Ensuite, il est possible d'aller faire un saut en Grèce pour descendre le Gorgopotamos, voire quelques autres canyons plus au nord dans le massif de l'Olympe.

Pour le retour, j'irais bien selon le temps continuer la découverte des beaux canyons de l'Autriche prés de Salsburg, Imst,..etc voire Zanaibach en Suisse !

Je rappelle, pour ceux qui ne le croit pas totalement, que je ne fais pas 30 canyons par jour en courant, de 6 h du matin à 21h30 (Disons que je canyone juste tranquille tous les jours sans que personne d'ailleurs soit obligé de me suivre ;-) )

Si vous voulez plus d'infos envoyez moi un petit mail à stephanecote@free.fr . S'il y avait au moins deux voitures ce serait bien. Il n'est pas "obligatoire" de rester le mois en entier ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

seize
rank_0

Message par seize » lun. 18 juin 2007 10:22

salut

moi je pense partir faire un tour dans ce coin apres le 15 aout notament au montenegro en fait aon sait jamais si tes plans changent

16

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 18 juin 2007 13:13

Si tu as besoin d'infos fait moi signe à stephanecote@free.fr ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre