Salut a tous et bonnes fetes
Voila, je suis un gros branleur, et j'ai trainé avant de faire appel à mon site fétiche. Mais bon, je vais pas chercher d'excuses mais je vis actuellement dans un pays ou internet est tellement lent que je prefere souvent m'en passer. Aussi la, de passage en france j'en profitte.
Voila, je prevois un tour en Jordanie pour Mars ou Avril et je me dis que ca serait sympa de pouvoir y faire quelques descentes.
Aussi je fais appel à ceux qui y sont aller pour me filler des infos.
Pratiques d'une part:
Longueurs de cordes a amener
Canyons à faire absolument
Type de combi, integrale, shorty, rien,.. et en quelle epaisseur
Matos d'équipement, spit, sangles, ...?
... ?
Logistiques par ailleurs:
comment gerer les déplacements?
les approches et est-il besoin de faire suivre un GPS?
Y-a-t-il du monde sur place pour filer des infos
En fin quoi toutes les infos utiles auxquelles on ne pense pas et qui sont super importantes une fois arrivés sur place.
Autre chose aussi, où se procurer rapidement le guide Trekking and canyoning...? en France de preference, à Toulouse encore mieux?
Je le repete, je m'y suis pris tard (CF gros branleur plus haut), mais j'aimerai si c'est possible avoir des infos avant le 04/01/08 car c'est la date à laquelle je dois boucler mes baggages. Apres il faura que l'on se demerde avec la B... et le couteau.
Aussi par avance un très grand merci, à l'ame charitable qui voudra bien me sortir de cette situation desesperée.
Encore une fois de bonnes fetes à tous
Gerald
PS: je rapelle mon Mail: henpau@yahoo.com