Bref, je n'ai pas de compte Facebook (et c'est pas demain la veille que j'en aurais un), la base n'est pas enrichie (

TYS, Je pense que Ta place n'est plusTY SAUNIER a écrit :c'est seulement sur Face book...donc accessible à tous
Tu ne veut pas allé sur face book..;? Oup's désolé... ... et pourtant j'suis sur DC
Alain,ALAIN 13 a écrit :d'aprés ce que j'en ai compris du fonctionnement de face book dans la phrase (veux-tu être mon ami),cela premet de gérer les entrées vers le site de Ty (admettre les amis ou autres),donc personnes identifiables et les sorties (refuser les personnes indésirables ) .Du coup,seuls les amis ont accés aux infos ou autres de TY ...
La seule faille c'est que l'on peut utilisé un ami admis pour avoir un accés au site de TY.Il suffit d'être l'ami de l'ami de TY, mais c'est pas vraiment un ami![]()
Bon serieusement TY,Face book ne m'attire pas plus que cela et j'aimerais voir de temps en temps quelques petites beautés de ton île .Trouve nous une solution qui soit accéssible ,sans demande d'accés ,pour quelques photos et quelques petits films .Cela doit pouvoir se faire
... un petit film des "canyons exotiques"J'aurai bien aimé,ainsi que d'autres, jeter un petit coup d'oeil sur quelques photos de canyons exotiques .Juste pour voir la beauté des lieux où tu habites ,désormais
philip :sinon, no soucis Alain, j'te passe les infos en direct par mail :
Merci, les gars pour ces sympatiques images... un petit film des "canyons exotiques"
ben oui, du coup on peut concilier DC et Facebook..Franck J a écrit :et DC possède également sa page FaceBook
toi osi t'as caché ton pseudo, on ne sé pa qui tu é: TY S......TY SAUNIER a écrit :je deteste les pseudo