Cherche partenaire Slovénie 15-21 août

Canyons dans les autres régions du monde
Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Cherche partenaire Slovénie 15-21 août

Message par Caracal » dim. 11 juil. 2004 09:09

Bonjour à tous

Comme l'indique le tittre je cherche un partenaire pour la périoide du 15 au 21 août. On peut me réponde sur le forum ou à stéphanecote@free.fr ou au 06-77-84-40-83

Merci
Stéphane :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » mar. 13 juil. 2004 17:15

yes !! ça peut m'intéresser !! :lol:

je suis libre à partir du 16 aout jusqu'au 21. j'aurais peut-être un petit empêchement mais pour l'instant c'est bon.

par contre as-tu une petite évaluation au niveau du coup (c'est le trip réunion coute cher quand même :( )

voilà à confirmer, mais y'a bon, puis ça fait longtemps qu'on a pas fait de canyon ensemble, alors ce serait vraiment cool !! :mrgreen:
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » dim. 18 juil. 2004 19:08

sqlut Lionel,

je suis en italie et mon repondeur portable ne fonctionne plus. je suis parvenu a trouver un cafe internet, mais cest dur. Je t appelle si ton portable n a pas changge. Compte tout seul 200 E pour l aller retour, le camoping sur place etait de 5.5 E au mois d octobre. ensuite, comme en camp.

A pluas
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » lun. 19 juil. 2004 16:34

ok tu peux m'appeler mais pas avant le 03 aout, je suis toujours à la réunion et je n'ai pas mon portable.
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » jeu. 22 juil. 2004 19:31

j ai deja laisse un message mais je te rappewlle a ce momet
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » lun. 26 juil. 2004 11:50

Sthéphane,

Finalement je vais rester en France chui en congé mercredi mais je vais descendre dans le Sud pour me reposer (j'en ai bien besoin) et irai peut etre faire du canyon dans les pyrénées si je trouve du monde ou quelques trucs vers le caroux dans l'Hérault.

Amuse toi bien

Axel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Guest

Message par Guest » mer. 28 juil. 2004 22:36

Nous allons en Slovénie du 15 au 21 également faire 4/5 canyons et le Triglav.
On cherche éventuellement 1 ou 2 pratiquants confirmés pour partager les frais et les émotions. Pas de prise de tête.

Vu tes commentaires dans les topos Corses, je préfère quand même te dire que l'on a bien fait le Tignoso, ses sentiers d'accès et de retour et aussi l'intégrale parque "nous" c'est Hubert Ayasse et Philippe Dubreuil.

Pourquoi pas en parler en Slovénie...
Et je suis d'accord avec toi, un canyon pas descendu....

Philippe
06 87 61 73 59

Guest

Message par Guest » jeu. 29 juil. 2004 14:59

.... parque "nous" c'est Hubert Ayasse et Philippe Dubreuil.
Ben j'aime autant te dire Philippe que tu t'ais pas foulé pour les descriptions des marches d'approche et de retour sur le bouquin corse...
Faut avoir le flair de Colombo pour prendre à coup sur les bons sentiers.

Guest

Message par Guest » ven. 30 juil. 2004 10:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait de mon mieux, avec des repères peu évidents.
Quand j'ai commençé le canyon en Corse j'avais une carte IGN et rien d'autre, A chaque fois que j'ai fait le Tignoso ou le Sulléoni je n'ai jamais retrouvé les mêmes sentier d'accès ou de retour.
Quand j'ai du décrire l'accès de falconaia, tavullela, tignoso, etc... j'étais bien embété car c'est vrai que le flair et le sens de l'orientation sont trés importants quand on est sur place, c'est pour ça qu'on a rajouté les cartes IGN qui n'existent dans aucun topo.
Mais c'est aussi ça le charme de la Corse, ce petit côté aventure que l'on ne trouve plus dans nos canyons asseptisés du 06. Une bonne transpiration ou une rencontre avec une vache dérangée, avant de trouver une vasque salvatrice, c'est une des facettes des canyons Corses qui se méritent c'est tant mieux !
Surtout, ne va jamais à la Réunion ou dans le Pièmont italien, la végétation est moins agressive mais tu risque de jardiner longtemps !
Merci de tes et vos critiques sur le bouquin.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » dim. 01 août 2004 19:30

Bien entendu, il n y avait aucune agressivite dands mes commentaires. Simplement un certain nombre de desapointement aue je ne comprenais pas. Ta clarification est d ailleurs tres utile. ( la communication il y a rien de mieux :lol: ). Certes, j avoue je me suis demande un instant si l itineraire n avait pas ete rajoute suite a l interdit de l arinella a partir de l IGN. Quoi qu il en soit, je te rassure le topo dit assez clairement aue cest un parcours aventure donne du bout des levres a engager en connaissant les risques. En consequence, je pense que tous on ne s attendait pas a trouver la maglia avec fleche et traces rectilignes. (sans compter au il est facile de critiauer, plus difficile d ecrire)

Quoi qu il en soit, si vous accepte un pauvre erre perdu en italie-tessin-grison c est avec un grqnd plaisir aue je me joindrais a vous. Je t appelle au pire le 8 aout (si mon forfait est mort). Je te conterais les mythiques descentes faite dans le valtellina et le val chiavenna (sauf si bien sur tu les as deja parcouru)

@ +

Stephane cote :06-77-84-40-83
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Guest

Message par Guest » dim. 01 août 2004 23:14

J'ai hate de te rencontrer et de partager nos expériences. Pour ma part, pas de probléme pour que tu te joigne à nous pour l'aventure Slovène.
Je suis heureux que tu ai bien interprété ma réponse au sujet du Tignoso car en mail il n'y a pas d'intonnation et j'ai toujours peur d'être mal compris.
Entre passionnés on devrait s'entendre, moi je suis un gars simple, loin des clubs, fédés, etc.. J'ai toujours fait des canyons entre amis toujours à la découverte de nouveaux joyaux, un peu moins ses derniers temps cause papa + maison mais chaque année je pars au moins un semaine à l'étranger.
Tu me racontera le Tessin, Hubert connais un peu, mais pas moi, J'ai fait le piemont, le val d'ossola, et plus loin, les dolomites jusqu'a la frontiére avec la Slovénie. Je devrais être plus dispo cette année et j'espère qu'on se fera découvrir mutuellement "nos" canyons.
J'attends ton appel, où penses tu que l'on te récupère ?
@+ et à bientôt sous les cascades... Philippe

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mar. 03 août 2004 16:30

Je pars dans le tessin et donc je ne sais pas quand je me reconnecterais.

A part ça, je pense aue l on se retrouvera en Slovenie ( je connais un peu parce que j ai deja descendu 6 canyons) En effet, j aimerais avant cela me faire le val clusa et le rio simon aue je n ai toujours pas fait. Mais on peu le faire ensemble aussi selon les envies. Je devrais de meme repartir imperativement le 24 au soir, parce aue j ai promis ;) d etre le 25 au rassemblement canyon en savoie.

A part ça, il faut que vous descendiez le val bodengo et Cormor daqns le valtellina et le valchiavenna. C est mythique. Les habitants et les guides du coin sont sympas ;) et il y a un trattoria bar au plat de viande assez exceptionnel pour 8€

Suite au prochaine episode
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » mer. 11 août 2004 13:28

:( je ne sais pas si tu as eut mon mail steph mais je ne serais pas de la parti pour la slovénie, j'ai un rdv obligatoire à marseille le mardi. sniff...

mais bon je suis bien repartis dans l'canyon, alors dés que tu veux fait moi signe, on en parle à .com de toute façon (heu... au faite, c'est au moulin pour finir.)
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Guest

Message par Guest » ven. 13 août 2004 12:32

Merci pour le moulin.

T inquiete pas il y a du canyon la bas. J en ai trouve pres de Lassalle

sam13
rank_0
Messages : 20
Inscription : mer. 08 sept. 2004 17:00
Localisation : GRENOBLE

Message par sam13 » dim. 31 juil. 2005 11:10

Salut Caracal!

On se connait par mail interposé, je suis un marseillais expatrié à Grenoble depuis le mois de Mai.
Il se trouve que je pars découvrir les canyons Slovénes du 14 au 21 août autour du Triglav. J'ai tout le matériel pour partir en autonomie avec 2 cordes de 60m, 1 de 40 et 1 de 25.
Je ne sais pas à quel camping j'irai dans la zone du Triglav. J'ai le topo des canyons Slovénes.

J'ai noté ton numéro de portable et je te donne le mien.

Samuel : 06 75 05 75 22

En revanche du 1er au 13 août, je ne serai pas joignable alors peut être à bientôt en Slovénie!!

Sam

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » ven. 05 août 2005 18:37

Attention, mon message datait de Aout 2004. Actuellement je suis deja en Slovenie et le 15 je serais en Bulgarie. Mais si tu veux faire du terrain d av et de la prospection l?a bas avec une fin en Grece, il n y a pas de probleme : 06-77-84-40-83

je ne serais plus sur internet a present :(
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » ven. 05 août 2005 18:38

j ai meme pas de stylo pour noter ton n°donc si tu as des auestions telephone moi :)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre