Me voilà parti pour un bon petit voyage avec ma chérie et notre bébé ... Nous traversons le continent américain en camping car de l'Argentine à l'Alaska ... Notre but est de nous promener tranquillement, de profiter de notre pépère, des paysages, des gens ... Bref le but du voyage n'est pas de faire du canyon, mais bon, s'il y en a sur la route, on ne va pas se priver (et vu que c'est moi qui fait l'itinéraire, je suis sûre qu'il y en aura

Mes questions sont :
Si quelqu'un à des infos, des contacts sur les canyon de ce continent (Caracal, notre prof de géo va me reprendre

Si vous connaissez des contacts sur place, je suis preneur ... J'ai mis quelques bouteille bien de chez nous dans le camion qui pourrait ravir les autochtones

Et enfin et surtout, si des gens parmi vous ont prévu de voyager dans le secteur ... et bien, ca serait cool de partager quelques canyon ensemble ... J'ai pu mettre pas mal de matos dans le camping car ...
En gros notre itinéraire est le suivant ...
Janvier - février : Argentine - Chili
Mars : Bolivie - Pérou
Avril : Colombie et traversé de l'Amérique central ...
Mai : Mexique
Juin, juillet : remonté des Etats Unis
Aout : Canda occidental et Alaska
Septembre _ Octobre : Traversé du canada d'ouest en est pour retour en France à partir de New York
Merci ...