Montenegro !!!

Canyons dans les autres régions du monde
lololaflech
rank_0
Messages : 13
Inscription : mer. 25 août 2004 13:42
Localisation : castres sud france

Montenegro !!!

Message par lololaflech » mer. 25 août 2004 14:17

:D salut à tous , plus particuliérement aux amateurs de terres vierges... Je part début Septembre pour le Montenegro (c'est un etat de l'ex yougo) et depuis quelque temps je me documente sur ce tout petit pays qui à l'air de posséder un gisement assez interressant de gorges et canyons (dixit certains le canyon de la Tara river est la deuxiemme formation mondiale juste apres le grand canyon du Colorado avec 78 km et 1300m de prof ...) j'embarque du matériel (des fois que!!!), j'ai quelques contacts sur place mais si vous avez des tuyaux c'est pas de refus. D'apres mes premiers contact le canyonnisne n'est pas tres frequent là bas, et les locaux sont pas forcement tres acceuillants sauf si vous etes sophie marceau (rapport aux nichons ???) dans tous les cas je pense rammener quelques photos et de meilleures infos. A suivre ;)

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » dim. 29 août 2004 20:07

Tiens nous au courant !!

Pour être c.... Le monténégro fait toujours parti de la république férérale de Yougoslavie qui se résume actuellement à la Serbie et au Monténégro (Désolé je recommencerais plus :oops: )
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

lololaflech
rank_0
Messages : 13
Inscription : mer. 25 août 2004 13:42
Localisation : castres sud france

Message par lololaflech » lun. 30 août 2004 08:27

salut, pour etre precis c'est plus la RSFY c'est desormais Drzavna zajednica Srbija i Crna Gora (Communoté d'etats de Serbie et Montenegro) depuis le 14 fevrier 2004. le Montenegro est une république, ne pas confondre avec le Kosovo qui lui est une province (autonome!!!) Serbe et non pas Albanaise comme le croient les nations unies (ha les gratte papiers). C'est un peu comme Israel fo savoir où on met les pieds !!! et se mefier des voisins, du moins ne pas etre au milieu. Quoiqu'il en soit je ferais passer des photos c'est promis ;)

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » mar. 09 mai 2006 21:12

lololaflech a écrit :Quoiqu'il en soit je ferais passer des photos c'est promis ;)
alors, ça donne quoi? Y'a des possibilités de canyons :^o ou ce n'est que du :-s raft/hydro?
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Répondre