cherche infos canyon à Bali

Canyons dans les autres régions du monde
caro974
rank_0
Messages : 1
Inscription : ven. 10 août 2012 15:32

cherche infos canyon à Bali

Message par caro974 » lun. 08 juil. 2013 19:38

Je vais à Bali faire du repérage canyon pour une expédition. qui aurait des infos? topos, cartes, expériences, équipement
merci à tous

Avatar de l’utilisateur
Poupou64
rank_1000
Messages : 1032
Inscription : mar. 10 mai 2005 18:34
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Contact :

Message par Poupou64 » mar. 09 juil. 2013 00:25

une seule solution contacter le seul centre de canyoning.... adventure and spirit http://www.adventureandspirit.com/
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » mer. 10 juil. 2013 11:29

que ce soit sur cette destination ou d'autres, il est toujours recommandé de prendre contact avec les structures locales existantes...

Celà évite de ré inventer l'eau tiède",
de donner une impression de conquistador,
de bénéficier des conseils de ces structures et plus (De notre coté nous gardons des première "à partager" pour les visiteurs... Nota: on est pas du tout à Bali O:) )

Et qu'elle que soit la destination, dans 95% des cas vous serez toujours les bienvenues :D
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Avatar de l’utilisateur
Poupou64
rank_1000
Messages : 1032
Inscription : mar. 10 mai 2005 18:34
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Contact :

Message par Poupou64 » mer. 10 juil. 2013 16:34

merci Thierry,

C'est exactement ça ... dans toutes ces destinations, il est fortement recommandé de prendre contact avec les structures locales.
Bien souvent l'activité y est encore très jeune, et ces structures là sont quotidiennement en train de travailler avec les autorités locales ... Y faire n'importe quoi, ou bien aller a des endroits sans concertation avec les locaux serait nuire a ce travail que font les structures.
merci




TY SAUNIER a écrit :que ce soit sur cette destination ou d'autres, il est toujours recommandé de prendre contact avec les structures locales existantes...

Celà évite de ré inventer l'eau tiède",
de donner une impression de conquistador,
de bénéficier des conseils de ces structures et plus (De notre coté nous gardons des première "à partager" pour les visiteurs... Nota: on est pas du tout à Bali O:) )

Et qu'elle que soit la destination, dans 95% des cas vous serez toujours les bienvenues :D
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

Avatar de l’utilisateur
Sélecta (Jacuzzi)
rank_1
Messages : 186
Inscription : jeu. 19 juin 2008 13:29
Localisation : Aix-en-Provence

Message par Sélecta (Jacuzzi) » dim. 09 déc. 2018 23:11

Bonjour, je pars 2 semaines à Bali à Noël. J'ai pris contact avec les guides de "Adrenaline Rush Bali". Ils me proposent de faire l'intégral du canyon de Tukad Campuhan (5-6h). Connaissez-vous ce canyon ? Je n'ai pas trouvé de topo sur DC.com. Merci,

Répondre