canyon australien pres de sydney l integrale ou presque

Canyons dans les autres régions du monde
seize
rank_0
Messages : 91
Inscription : mer. 12 juil. 2006 13:22

canyon australien pres de sydney l integrale ou presque

Message par seize » mer. 12 juil. 2006 13:42

j ai eut le privilege de bosser à katoomba la mecque australienne du canyoning, et jai fait plus d une quinzaine de canyon donc si vous avez besoin de conseil ou renseignement je me ferais un plaisir ...

Delphine
Fondateur
Messages : 1612
Inscription : lun. 29 nov. 2004 19:26
Contact :

Message par Delphine » mer. 12 juil. 2006 14:46

Si tu veux rentrer les topos dans la base de canyon, fait nous signe (mail contact@descente-canyon.com) ... on integrera l'Australie dans la liste des pays.

Delph

Avatar de l’utilisateur
kiki63
rank_2
Messages : 272
Inscription : lun. 06 juin 2005 06:44
Localisation : Billom (63)

Message par kiki63 » mer. 12 juil. 2006 14:55

Super idée, je projette un séjour là-bas de 3 semaines.
8) 8-) :cool: Dis, ça tobog, ou ça tobog? \:D/

seize
rank_0
Messages : 91
Inscription : mer. 12 juil. 2006 13:22

Message par seize » mer. 12 juil. 2006 16:20

ok pour faire les topos mais ils seront pas hyper precis car ca va etre de memoire donc ca va dependre des canyons, faut faire quoi ?

sinon ca tobog moyen mais c est bien l aventure en tout cas rien a voir avec notre bonne vielle europe et toute ces routes la bas c est paye tes marches

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » lun. 17 juil. 2006 01:11

Et en attendant, qu'il est mis la carte admnistratifs de l'Australie, stocke les infos des canyons australien dans le département du finistère. Les admiçns ont l'habitude de se stratagème ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

seize
rank_0
Messages : 91
Inscription : mer. 12 juil. 2006 13:22

Message par seize » lun. 17 juil. 2006 13:31

bon j en ai fait un, je me disais qu il y aurais peu etre interet a faire une page dinfo concernant l ens des canyon en generale genre les serpent, les trucs a savoir qui on un rapport avec tout les canyon la bas

sinon j ai mis un liens d un site c est rdmh la boite pour qui je bossais y a aussi katoomba adventure center avec qui jai bosse qui sont cool et qui loue du matos en plus de faire les guides, pour ceux qui veulent pas tout prendre, dire que vous venez de ma part y aura surement un petit quelque chose.

y a des canyon de tout facon vaut mieux prendre un guide, mais je le signalerais dans ce cas la, car les marche d approche et meme l acces tout court c est introuvable, c est grand la bas et on est vite seul au monde surtout si on a pas de 4x4

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » lun. 17 juil. 2006 13:36

Et en plus y a pas les carte ign 25000ème
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » mar. 18 juil. 2006 12:34

L'australie a été rajoutée à la liste des pays où l'on peut rajouter des fiches-canyons... :wink:
Dès que les fiches ont été validées, il est possible de rajouter des photos, les conditions de descentes observées...
seize a écrit :bon j en ai fait un, je me disais qu il y aurais peu etre interet a faire une page dinfo concernant l ens des canyon en generale genre les serpent, les trucs a savoir qui on un rapport avec tout les canyon la bas
Si tu en as l'envie, tu peux m'envoyer par mail un petit dossier qui présente la spécificité de la pratique des canyons de la-bas, du genre de ceux qu'on trouve ici : http://www.descente-canyon.com/canyon.php/900/page.html

Bertrand
Bertrand Hauser

Répondre