Recherche partenaire : crètes : 27 dec-5 janvier environ
Recherche partenaire : crètes : 27 dec-5 janvier environ
Bon, c'est pas la meilleure saison mais je cherche des partenairesp our aller en Crête du 27 décembre au 5 janvier environ. Les dates ne sont pas fixes. Donc, si vous êtes intéressé par un réveillon en crête faîte signe . Je prends mes billets cette semaine !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Jean-Phi des Jacuzzi
C'est en tout cas apparement la meilleure saison pour espérer avoir de l'eau ! Tu comptes bivouaquer ?Caracal a écrit :Bon, c'est pas la meilleure saison mais je cherche des partenairesp our aller en Crête du 27 décembre au 5 janvier environ. Les dates ne sont pas fixes. Donc, si vous êtes intéressé par un réveillon en crête faîte signe . Je prends mes billets cette semaine !
http://www.meteofrance.com/FR/climat/clim_grece.jsp#
Test signature
Je serais bien intéressé !
Dernière modification par yd le dim. 05 nov. 2006 21:34, modifié 1 fois.
Test signature
C'est encore au conditionnel sur à peu près les mêmes dates... Le problème pour moi ça va être de trouver un billet pas cher. On a avait déjà regardé pour Touissaint et c'était bien cher. Ca revenait au même de prendre un séjour discount de dernière minute à l'hotel tout compris qu'un vol sec !Caracal a écrit :C bien çaSur quelles dates ???
Sur quel site as-tu trouvé à 370 euros ?
Dernière modification par yd le lun. 06 nov. 2006 10:06, modifié 1 fois.
Test signature
salutyd a écrit :C'est encore au conditionnel sur à peu près les mêmes dates... Le problème pour moi ça va être de trouver un billet pas cher. On a avait déjà regardé pour Touissaint et c'était bien cher. Ca revenait au même de prendre un séjour discount de dernière minute à l'hotel tout compris qu'un vol sec !Caracal a écrit :C bien çaSur quelles dates ???
il ne faut surtout pas chercher des vols pour heraklion
il faut aller a athenes et de la avec AEGEAN AIRLINES des navettes plusieurs fois par jour pour heraklion
a un tarif super interessant
caracal a l'adresse a keratocompos d'un hebergement a 10 euros jour
et autant pour le petit dej et le repas du soir
jacques cohen
depuis notre dernier passage lors du rassemblement de nombreux canyons ont ete ouverts
certains tres beaux
jacques cohen
effectivement ça a l'air de revenir moins cher. merci du tuyau !COHEN a écrit :salutyd a écrit :C'est encore au conditionnel sur à peu près les mêmes dates... Le problème pour moi ça va être de trouver un billet pas cher. On a avait déjà regardé pour Touissaint et c'était bien cher. Ca revenait au même de prendre un séjour discount de dernière minute à l'hotel tout compris qu'un vol sec !Caracal a écrit :C bien çaSur quelles dates ???
il ne faut surtout pas chercher des vols pour heraklion
il faut aller a athenes et de la avec AEGEAN AIRLINES des navettes plusieurs fois par jour pour heraklion
a un tarif super interessant
caracal a l'adresse a keratocompos d'un hebergement a 10 euros jour
et autant pour le petit dej et le repas du soir
jacques cohen
depuis notre dernier passage lors du rassemblement de nombreux canyons ont ete ouverts
certains tres beaux
jacques cohen
Test signature