Qui pourra ou voudra...

super alors un petit récit fera l'affaire ... le 40 passait ou passait pas voila je fais assez court... dans le genre j'imagine le débit...PETIT LOUP a écrit :non c'était un moment d'intimité avec la nature et moi-meme,pireclo a écrit :tu ne nous gratifies pas de quelques photos de montauban....![]()
j'ai pas joué au paparazzi.
pireclo a écrit :super alors un petit récit fera l'affaire ... le 40 passait ou passait pas voila je fais assez court... dans le genre j'imagine le débit...PETIT LOUP a écrit :non c'était un moment d'intimité avec la nature et moi-meme,pireclo a écrit :tu ne nous gratifies pas de quelques photos de montauban....![]()
j'ai pas joué au paparazzi.
passe donc manger une pizza à la maison un soirenvacances a écrit :je compte finalement me former au canyon car je vois bien que je suis dépassé par les évènements, souvent d'ailleurs il m'arrive de rebrousser chemin tête baissée et les bras ballants.
la formation de la FFME est 'elle de bonne facture? en existe t'il une autre?
existe t'il des stages de perfectionnement ou de remise à niveaux......................
et si oui les formateurs font t'ils des prix de groupes............
dans l'attente d'une reponse ,
salutations sportives
Bonne idée que de se former.envacances a écrit :je compte finalement me former au canyon.
la formation de la FFME est 'elle de bonne facture? en existe t'il une autre?
existe t'il des stages de perfectionnement ou de remise à niveaux......................
et si oui les formateurs font t'ils des prix de groupes............