infos sur nouvelle sortie takamaka

Canyons à la Réunion
Franck J
rank_5000

Message par Franck J » mar. 22 avr. 2008 07:38

pireclo a écrit :coucou les poulets
quelqu'un a t'il des infos sur la sortie de taka 1... les réponses ne courent pas les rues en ce moment c'est peut être pas plus mal après tout :wink:
Je pense que vue le post
"""se pourrait que la personne (pompom) à qui tu indiques dans ce post où trouver le chemin (amont et aval) soit à l'initiative d'un éventuel déséquipement """

y a des malins .....
Faites du canyon ...

Dje974
rank_0

Message par Dje974 » mar. 22 avr. 2008 08:08

y a des malins .....
Malin ou pas :?: :-k

En tout cas, plutôt content que "pompom" n'est pas était complètement jusqu'au bout de se kil écrit dans son post sur la DIREN, en matière de déséquipement...

D'ailleurs c'est plutôt de l'équipement qu'"ils" ? ont fait avec ce charmant poste-frontière, entre ceux qui ont le droit et les autres qui marchent... Et 1 km à pied, ça use, ça use...et 2 et 3km à pied, et on est arrivé... \:D/ O:)

pireclo
rank_7

Message par pireclo » mar. 22 avr. 2008 12:02

VIVE LE TOURISME A LA REUNION oui oui vous avez bien lu ...

bientôt tous les accès aux plus beaux points de vues de l'ile seront fermés par des barrières.
la plaine des sables sous les pelleteuses

on se fout de qui ici :?:

pireclo
rank_7

Message par pireclo » sam. 26 avr. 2008 14:22

stef83
rank_5

Message par stef83 » sam. 26 avr. 2008 16:17

Yahoooo......
Dernière modification par stef83 le sam. 26 avr. 2008 16:18, modifié 1 fois.

envacances
rank_0

Message par envacances » sam. 26 avr. 2008 18:24

les images ne parlent ni du groupe, ni de la remontée...2 aspects importants pourtant.haaaaaaaaaaaaaaaa je veux mourir.......

Dje974
rank_0

Message par Dje974 » sam. 26 avr. 2008 18:44

C'est ça qu'on veut voir !!!! :P

pireclo
rank_7

Message par pireclo » sam. 26 avr. 2008 19:09

pas de photos de l'équipe mais un seul logo reste en tête c'est

Image

Après tout c'est week end profitons un peu et tentons de dépeindre tout ça

Je ne veux pas être au chevet d'envacances qui se meurt....

Si, d’après les limites des lois de la Nature, certaines choses sont possibles, :mrgreen: d’autres sont impossibles [-X .

- mais attention, ces limites, nous ne les connaissons que de manière incomplète, :twisted: si bien que lorsque nous décrétons qu’une chose est impossible, c’est surtout en fonction de notre savoir actuel #-o .

-Dans l’ordre humain de la réalisation d’un acte, de même, nous posons des limites, et ce qui va au-delà est déclaré impossible. =D>

Est impossible ce qui outrepasse les limites. :mrgreen: :mrgreen:
Si le possible laisse en quelque sorte la porte ouverte au désir, marque l’objet du désir comme accessible, réalisable, l’impossible la ferme et marque un objet comme inaccessible, irréalisable. :twisted:

Il y a des impossibilités de plusieurs ordres,

1) impossibilité physique, selon les lois de la physique donc je ne met pas de shunt pour ce foutu rappel à sec :idea:
2) impossibilité corporelle, selon, les limites du corps (cf la rémontée de taka) :shock:
impossibilité morale ( je ne « peux » pas faire une chose pareille, impossible, je ne vais pas le prendre dans l'équipe) [-X
impossibilité juridique (selon la loi, il est impossible que le juge sache tout ça haaaaa noooonnn) :^o
3) impossibilité logique (qui souvent découle du bon sens ) :-#

beaucoup de composantes pour un petit pas derrière le possible .... vive les vernissages :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=YTZaGWmYCw4
Dernière modification par pireclo le sam. 26 avr. 2008 19:30, modifié 1 fois.

envacances
rank_0

Message par envacances » dim. 27 avr. 2008 20:12

le possible étant souvent le petit pas derrière l'impossible, il est alors possible que l'impossible le soit. De fait il est possible ,voir probable que taka 1 ,ce jour là ,fut le théatre qui a vu les limites du probablement impossible dépassées.Cela est possible,je dois l'avouer mais il n'est impossible que l'impossible soit réalisable et réalisé donc possible.

déja 4 heures depuis le dernier cachet....je vais prendre 1 g de paracétamol....HAAAAAAAAAAAA

pireclo
rank_7

Message par pireclo » mer. 30 avr. 2008 20:54

moi aussi je prends 1g mais pas du paracétamol , ha ha c'était du canada dry... :roll:

Répondre