Corde perdu Takamaka 1 le 18septembre

Canyons à la Réunion
BoulvertRenaud
rank_0

Corde perdu Takamaka 1 le 18septembre

Message par BoulvertRenaud » dim. 19 sept. 2010 17:14

Bonjour,
Nous avons bloqués deux cordes pro-canyon, 1 de 120m et une de 60m au niveau du rappel de 53m du mini trou de fer.
Nous avons du finir le canyon sans essayer une manipulation de remontage de corde sur shunt pour faute de temps.
le 19 septembre nous avons essayé de trouvé le sentier de l'echappatoire en amont mais on s'est perdu dans bras chanson pendant 3h.
Nous offrons une recompense de 100 euros, à qui pourra nous ramener la corde, je suis joignable par mail au reno20121984@hotmail.com. nous sommes à la Reunion jusqu'au 27 septembre.
Je serai aussi ravi de m'inserer dans un groupe pour pouvoir recuperer les cordes vu que je ne peux plus le faire en autonomie sans les 2 cordes perdu.

Cordialement

Boulvertrenaud

BoulvertRenaud
rank_0

Message par BoulvertRenaud » lun. 20 sept. 2010 16:20

Bonjour,
Apres une bonne nuit de sommeil et rechargé notre motivation nous sommes revenu a takamaka et nous avons trouvé l'amont de échappatoire.
Nous avons donc récupèré nos cordes.
Pour info il nous a fallu 1H30 pour descendre et 2h30 pour remonter. Pour toute info sur l'echappatoire vous pouvez me contacter par mail, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Désolé d'avoir polluer le forum pour rien.
Bisous à tous.

Répondre